mon NUVI 1390 de met en grève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon NUVI 1390 de met en grève

Message par claudecorail le Sam 23 Aoû 2014 - 18:59

Bonjour,

Depuis quelques jours: la procédure se passe bien jusqu'à la commande "aller"; il consent encore à donner la distance à parcourir et le début de la route "veuillez rejoindre la route en surbrillance" puis quelques secondes après, retour à l'écran noir avec l'inscription Garmin. J'ai recommencé une dizaine de fois, ça se passe toujours pareil.

Pensant que c'était un problème d'alimentation, j'ai acheté de nouveaux cable et prise allume cigare. Rien ne change...

Quoi faire??? confused 

Je ne suis pas douée du tout pour les manip informatiques donc je ne vais pas me lancer dans des opérations de réinitialisation, etc... Je pars en vacances dans deux jours et ne sais vers quel type de magasin me tourner (achat neuf Amazone il y a plusieurs années, aucun pb jusqu'ici): votre aide serait bienvenue!


Dernière édition par Monique le Dim 24 Aoû 2014 - 9:48, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section)

claudecorail
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: mon NUVI 1390 de met en grève

Message par Monique le Dim 24 Aoû 2014 - 9:47

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum