Installation >> alerte radar et vitesse "parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Installation >> alerte radar et vitesse "parlante" sur Nuvi 255WT mais sur Mac ?

Message par prorel05 le Mer 3 Juin 2009 - 16:31

bonjour,
je suis sur mac donc differend ...
1°: existe t il une solution pour installer sur nuvi255WT une application(je sais pas le nom) qui me previent quand je depasse la vitesse
ex: si c'est une zone à 50 = message parlant ! si je suis à 60 km/h par exemple. pas forcément zone avec radar vu que le gps detecte ma position il peut peut etre me le dire ça ????

2° : ou trouver un page qui me disent comment installer les radars avec alertes WAW sur mon Nuvi 255WT car je suis toujours sur Mac "Désolé".
j ai trouvé pour PC mais c'est pas pareil les logiciels sont pas les mêmes
madame Sorcière Monique , j'ai cherché j'ai pas trouvé !! je suis peut être pas au top.
prorel05
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Installation >> alerte radar et vitesse "parlante

Message par Invité le Mer 3 Juin 2009 - 17:12

Bonjour,

Regarde là : POI's sur Mac

Les POI's radars s'installent comme les autres !

Si tu n'as pas des fichiers d'alertes au format .waw tu peux les convertir à ce format à l'aide du logiciel audacity tu le trouveras ici :

http://audacity.sourceforge.net/download/

Invité
Invité

Message par Monique le Mer 3 Juin 2009 - 17:28

Bonjour prorel05,

Pour le 1° : Sur ton modèle de GPS, tu n'auras pas de signal quand la vitesse autorisée sur ta route change ni quand tu es en survitesse. Il n'y a que pour les radars que la survitesse fonctionne.
Seuls certains nouveaux Garmin ont cette possibilité, et juste pour l'affichage.

Pour le 2° : Attention, pour les fichiers wav des alertes des radars ou autres POI, il faut impérativement le format PCM 44.100khz, 16 bit, Mono

PS : Quand on m'appelle madame ça me vieillit encore plus, alors dis-moi Monique comme tout le monde. Laughing
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par prorel05 le Mer 3 Juin 2009 - 18:06

re
pour pedro :
j ai vu que tu avais changé d'image serait ce de ma faute qui ai mis un imac "c'est le mien" si oui je change pas de probléme honneur au ancien membre(attention j'ai pas dit vieux hein)je vais aller sur poi et tester car jusqu a present j ai essaye mais j ai tout qui s affiche pas de sous dossier donc on retente ...
Monique je m'excuse et vous dirai monique tout court; comme je l ai déja dit j ai ce gps mais a regret pour moi(pas pu l'echanger z ont pas voulu )bouhh les vilains
je vais essayer le format waw . Audacity permet de le savoir le44.100kz, 16 bits mono ?
en tout cas sympa de m'aider vous deux applaudit merci
prorel05
1 sat
1 sat

Message par Invité le Mer 3 Juin 2009 - 19:51

j ai vu que tu avais changé d'image serait ce de ma faute qui ai mis un imac "c'est le mien" si oui je change
Non, absolument pas, il n'y a aucun problème … Very Happy

Pour audacity, je ne le connais pas beaucoup, je l'ai juste utilisé pour convertir des alertes de radars de .ogg en .mp3:lol:

Invité
Invité

Message par Monique le Jeu 4 Juin 2009 - 1:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je vais essayer le format waw . Audacity permet de le savoir le 44.100kz, 16 bits mono ?
Oui, 44100 Hz et 16 bits cela se choisit dans le menu "Edition" "Préférences" onglet "Qualité".
Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut