help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par ethanscott Jeu 28 Aoû 2014 - 8:14

help help bonjour a tout les possesseur de Garmin 2797 lmt ....je cherche une copie complète de ce gps en mode stockage de masse merci .....j'ai appeler le sav Garmin pour eu mon gps fonction il veule rien savoir grr grr grr grr grr

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par PICARDIE 02 Jeu 28 Aoû 2014 - 8:19

Bonjour ethanscott,

Et bien voila, tu comprend maintenant pourquoi je suis retourné chez Tomtom, si j'avais été bien reçu par leur S.A.V, j'aurai conservé le 2797 dont j'étais globalement satisfait.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par ethanscott Jeu 28 Aoû 2014 - 8:25

oui j'ai plu rien plu d'icone sur ma carte ...ma carte c'est mise sur mon gps qui avais plus assé de place donc logiquement elle est sur ma sd .....mai mon sa ma foutue le brin la-dedans mais comme il calcul le parcours a vitesse convenable pour eu tout va bien grr grr grr grr grr

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par PICARDIE 02 Jeu 28 Aoû 2014 - 9:03

Tu n'a pas garder une sauvegarde complète de ton 2797 ?
Maintenant pour en trouver une, je pense que cela va être compliqué, de plus, je me demande si chaque appareil ne dispose pas de ses propres fichiers qui sont encodés, mais je ne suis pas sûr.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par François Jeu 28 Aoû 2014 - 9:27

PICARDIE 02 a écrit:Bonjour ethanscott,

Et bien voila, tu comprend maintenant pourquoi je suis retourné chez Tomtom, si j'avais été bien reçu par leur S.A.V, j'aurai conservé le 2797 dont j'étais globalement satisfait.

Bonjour

Pas spécialement d'accord avec vous , chaque fois que j'ai eu besoin du sav Garmin je suis tombé sur des gens compétents et a l'écoute , mais nous sommes a une époque ou le gps a peine sorti de la boite on commence a jouer " de la clé de 13 " pour enlever ceci , rajouter cela et puis on s’aperçoit que l'on a fait une erreur , le recours le sav , pas plus bêtes que vous et moi comprendra vite que l'appareil a été " bidouillé" , n'allons pas dire que le sav ou la marque c'est de la .....
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par ethanscott Jeu 28 Aoû 2014 - 9:27

heu non Embarassed Embarassed ....punaise un navigon même complètement formater sans sauvegarde avec le logiciel navigon tu pouvais refaire le gps tout seul comme un grand. top( je l'ai toujours mon navigon et il marche toujours aussi bien )

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par PICARDIE 02 Jeu 28 Aoû 2014 - 9:48

François a écrit:
PICARDIE 02 a écrit:Bonjour ethanscott,

Et bien voila, tu comprend maintenant pourquoi je suis retourné chez Tomtom, si j'avais été bien reçu par leur S.A.V, j'aurai conservé le 2797 dont j'étais globalement satisfait.

Bonjour

Pas spécialement d'accord avec vous , chaque fois que j'ai eu besoin du sav Garmin je suis tombé sur des gens compétents et a l'écoute , mais nous sommes a une époque ou le gps a peine sorti de la boite on commence a jouer " de la clé de 13 " pour enlever ceci , rajouter cela et puis on s’aperçoit que l'on a fait une erreur , le recours le sav , pas plus bêtes que vous et moi comprendra vite que l'appareil a été " bidouillé" , n'allons pas dire que le sav ou la marque c'est de la .....  

Attention, je n'ai jamais bidouillé mon appareil, je possédais un 2797 qui avait un souci de luminosité, lorsque j'ai appelé le S.A.V, j'ai été très bien reçu et mon appareil échangé sans aucun problème, je suis parti tout le mois de Juin, à mon retour plus moyen d'ouvrir G-E (je ne suis pas le seul concerné), avant d'appeler le S.A.V Garmin, j'ai contacté l'assistance Orange pensant que le problème venait soi de mon ordi, soi de la ligne, un technicien Orange a pris la main sur mon PC et n'a détecté aucun problème sur le PC ou la ligne, j'ai donc appelé le S.A.V Garmin pour leur demander si il rencontrait un souci avec leur logiciel G-E, ce monsieur ma certifié que non et que le problème venait de mon PC, lorsque je lui ai expliqué qu'un technicien Orange avait pris la main sur mon PC et n'avait détecté aucun souci et que le problème venait de leur logiciel, je me suis fait royalement envoyé sur les roses comme quoi je ne savais pas me servir de mon ordi, que le technicien de chez Orange était un incompétent et que leur logiciel était au top du top, donc, non, mon cher Monsieur, je n'ai pas "bidouillé" mon gps comme vous le dites si bien, et prenez le temps de lire ce post, vous en tirerez toutes les conclusions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par ethanscott Jeu 28 Aoû 2014 - 10:15

bien moi je vais le bidouiller moi même applaudit applaudit

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par ethanscott Jeu 28 Aoû 2014 - 10:56

il me manque plu que un ou deux truc .....j'ai plus les icônes sur la carte et c'est fini après y a plus qu'a faire un tour avec voir si li me guide bien  top

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par ethanscott Jeu 28 Aoû 2014 - 14:28

gps refait top   y a plus qu'a tester

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par Luc54 Jeu 28 Aoû 2014 - 14:48

Bonjour,

Et maintenant que tout est réparé, si tu faisais une sauvegarde comme préconisé dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par ethanscott Jeu 28 Aoû 2014 - 14:57

c'est fait luc54( je me suis fait avoir comme un bleu sur ce coup la nul )  j'ai pas tout mais sa fonctionne c'est le principale

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par ethanscott Jeu 28 Aoû 2014 - 17:04

bon le calcul d'itinéraire est une catastrophe sa rame a mort il manque un truc mais quoi cyclops
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par ethanscott Ven 29 Aoû 2014 - 8:44

je pence avoir trouver pourquoi la carte met si longtemps apparaître il prend directement mes cartes de l'Europe .qui pourrais me dire comment réinstaller la carte dédier pour les calcule d'itinéraire et me donner la marche a suivre pour pas faire de bêtise


Dernière édition par ethanscott le Ven 29 Aoû 2014 - 9:04, édité 1 fois

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par Monique Ven 29 Aoû 2014 - 8:58

Bonjour,

Réinstalle la cartographie avec Garmin Express (ou éventuellement avec MapUpdater). Voir mes tutos dans la section dédiée.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par ethanscott Ven 29 Aoû 2014 - 9:06

merci Monique je vais essayer en croisant les doigts

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par Luc54 Ven 29 Aoû 2014 - 9:10

Bonjour,

C'est quoi tous ces "manques" sur la carte qui s'affiche dans tes images postées Question

Perso, je recommencerais la mise à jour du firmware via WebUpdater...

Ensuite j'utiliserais Garmin express pour refaire la mise à jour de la carto en spécifiant bien "Appareil et ordinateur" (dans "Options avancées")...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par ethanscott Ven 29 Aoû 2014 - 9:14

merci luc54 je vais suivre ton tuto parce que la je suis perdue confused

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par ethanscott Ven 29 Aoû 2014 - 9:34

c'est bon mise a jour en route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par ethanscott Ven 29 Aoû 2014 - 11:53

j'ai tout fait dans l'ordre luc54 et rien na changer ,je crois que c'est a cause de mon fichier System qui est hs  Crying or Very sad Crying or Very sad

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par ethanscott Ven 29 Aoû 2014 - 13:39

j'ai installer javawa et voici ce qu'il me dit je vous le met en image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par tapir Ven 29 Aoû 2014 - 15:34

Bonjour Ethanscott,

J'essaie de comprendre :
Javawa te signale que les fichiers cartes ne sont pas complets, mais il n'a pas scanné ta carte SD.   Question     Pourtant, ce lundi 25, dans ton message de 10h50, tu précisais : "gmapprom.gmu", "gmapprom.unl", "gmapprom.img","gmappromupdate.gsd", sur la carte SD...mettre cette cette orthographe >/Garmin pour le nom du dossier.

Pourrais tu vérifier le contenu de ta carte SD et notamment le chemin du dossier garmin
qui doit être \Garmin et non / Garmin ?
Cordialement.
tapir
tapir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par ethanscott Ven 29 Aoû 2014 - 15:42

merci tapir je fait une manip et je voie sa

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par ethanscott Ven 29 Aoû 2014 - 17:09

voici le résulta avec la cartographie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt  Empty Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt

Message par Monique Ven 29 Aoû 2014 - 17:23

Bonjour le bidouilleur,

La "carte de base" qui te manque, c'est le fichier gmapbmap.img.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum