[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

+27
Bill59
An-j
FredVitoV6
gerard9417
Levoyageur38
Astro
myko68
Dan77
rapsous
philreg29
Sixun
quebec
Monique
JULES13
chrishugo
Patou06
manu-elle
skippy771
logoff
Luc54
TeeCumSeh
chtidog
François
Tourdegarde
tapir
StefM
chris-s
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par chris-s Ven 29 Aoû 2014 - 22:16

Bonjour tout le monde !

J'ai fait une vidéo assez longue mais qui permet aux personnes ne connaissant pas Garmin de se faire une idée de l'interface et de ce qu'il est possible de faire avec un Garmin, et notamment avec le 3597.

C'est ce genre de video que j'aurais aimé trouver sur Youtube avant mon achat, car je rappelle que je viens de chez TomTom et que je craignais un peu la transition.
J'ai dû prendre un risque calculé en commandant en ligne pour bénéficier d'un délai de rétractation, ne sachant pas à l'avance ce qui m'attendrait chez Garmin.

Cette video se destine donc à ceux qui ne connaissent pas Garmin mais aussi à ceux qui connaissent déjà les bases et qui voudraient aller un peu plus loin, ils apprendront peut-être certaines astuces.

N'hésitez pas à me donner votre avis positif ou négatif sur cette vidéo, et s'il y a des erreurs je mettrai des infos-bulles en incrustation sur la vidéo.

Si les admins veulent utiliser cette vidéo pour l'inclure dans le test du 3597 ou en post-it, vous avez mon autorisation.



Dernière édition par chris-s le Sam 30 Aoû 2014 - 20:51, édité 2 fois (Raison : Monique : sujet mis en post-it)

chris-s
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par ethanscott Sam 30 Aoû 2014 - 6:17

ha un dijonnais j'ai un pote pare chez toi chris-s

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par StefM Sam 30 Aoû 2014 - 8:34

Merci pour cette vidéo intéressante top

StefM
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par tapir Sam 30 Aoû 2014 - 9:21

Beau travail ! Félicitations !
Je partage ton avis mitigé à propos des thèmes de carte proposés, surtout le manque de lisibilité de la "hiérarchie" des routes.
Pour ma part j'ai adopté avec plaisir le Sf.kmtf proposé dans le post-it "Thème de carte", voir la dernière intervention de Monique en mai 2014.
Cordialement.
tapir
tapir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Tuto Vidéo 3597

Message par Tourdegarde Sam 30 Aoû 2014 - 10:59

Bonjour,
Bravo pour cette vidéo. C'est un véritable apprentissage de l'appareil en mode accéléré. Je suis possesseur d'un 3597 depuis peu. Je me demandais comme lui indiquer un parcours imposé d'un point à un autre en contournant les voies payantes. C'est fait. Merci.

Tourdegarde
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par François Sam 30 Aoû 2014 - 11:48

Bonjour

Merci pour le tuto vidéo , très utile
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par chtidog Sam 30 Aoû 2014 - 12:23

Bonjour,

L'apport de cette vidéo , devrait intéresser tout utilisateur de ce modèle, de plus, certaines caractéristiques sont communes à d'autres appareils de la gamme.


PS: Combien de Doplirane ( visible sur tableau de bord), utilisés au cours de l'enregistrement ? affraid affraid

En tout cas merci
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par TeeCumSeh Sam 30 Aoû 2014 - 13:59

Bonjour à tous. Very Happy

Merci chris-s et Felicitations d'avoir pensé et créer cette video.
Il Y a plein de choses intéressantes .
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par chris-s Sam 30 Aoû 2014 - 21:00

Merci à tous ! Content de voir que c'est utile, je n'ai pas bossé pour rien !  study

chtidog a écrit:PS: Combien de Doplirane ( visible sur tableau de bord), utilisés au cours de l'enregistrement ? affraid affraid
Très observateur !! ironique Je suis passé à la pharmacie juste avant l'enregistrement Wink
En fait, le mal de crâne c'était la première semaine : la migration de TomTom vers Garmin c'est éprouvant lol!

tapir a écrit:Je partage ton avis mitigé à propos des thèmes de carte proposés, surtout le manque de lisibilité de la "hiérarchie" des routes.
Pour ma part j'ai adopté avec plaisir le Sf.kmtf proposé dans le post-it "Thème de carte",
J'ai testé ce thème que m'avait conseillé Monique dans un autre topic, mais je trouve aussi que la couleur des autoroutes est trop proche de celle des routes, bien que la largeur soit plus importante pour les autoroutes avec le liseret rouge.
Mon thèmè favori reste le Navigon, j'aime le bleu pour l'autoroute qui est très cohérent Wink

chris-s
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par Luc54 Sam 30 Aoû 2014 - 21:50

Bonsoir,
chris-s a écrit:... Très observateur !! ironique...
J'ai, de mon côté, noté que tu avais des chaussures lestées de plomb... 160 km/h de vitesse réelle maxi enregistrée... affraid
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par logoff Dim 31 Aoû 2014 - 7:52

Pour un non initié comme moi, cette vidéo me rendra d’énormes services, merci cyclops cyclops cyclops

logoff
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par chris-s Dim 31 Aoû 2014 - 11:24

Luc54 a écrit:J'ai, de mon côté, noté que tu avais des chaussures lestées de plomb... 160 km/h de vitesse réelle maxi enregistrée... affraid
C'est une vitesse maxi, je ne suis pas en permanence à cette vitesse, j'ai besoin de mon permis pour bosser et j'ai toujours mes 12 points Wink
Ou alors c'est encore un bug ironique lol!

chris-s
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par Luc54 Dim 31 Aoû 2014 - 15:08

Bonjour,
chris-s a écrit:... et j'ai toujours mes 12 points Wink...
Moi aussi j'avais mes douze points... Jusqu'à ce que je fasse une pointe à 51 km/h... Sad
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par ethanscott Dim 31 Aoû 2014 - 15:10

56 klm retenue 51

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par chris-s Dim 31 Aoû 2014 - 16:40

J'ai iCoyote sur le smartphone, ça évite ce genre de piège Wink

chris-s
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par ethanscott Dim 31 Aoû 2014 - 18:03

chris-s a écrit:J'ai iCoyote sur le smartphone, ça évite ce genre de piège Wink

moi aussi mais c'est pas 100% fiable si personne devant toi mdr lol! lol!

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par chris-s Dim 31 Aoû 2014 - 19:52

C'est rare que je tombe sur un radar non signalé Wink
Allez, fin du HS Very Happy

chris-s
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par skippy771 Dim 7 Sep 2014 - 7:39

Merci pour cette vidéo. J'ai appris plein de choses que je ne connaissais pas sur mon Garmin que j'ai eu avant les vacances.

skippy771
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par manu-elle Dim 7 Sep 2014 - 15:04

bonjour
c'est bien ça rend service ont apprend des choses merci.

manu-elle
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par chris-s Dim 7 Sep 2014 - 18:39

Super !! Je n'attendais pas autant de retours positifs Very Happy

Si vous voulez que j'approfondisse qqch, suffit de demander et je referai une autre vidéo.

chris-s
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par Patou06 Mar 16 Sep 2014 - 17:01

Merci pour cette video tres sympa   merci  applaudit
Pour les "Zones environnementales" je penses que c'est cela :
Zones environnementales en Allemagne
Depuis le 1er juillet 2014, de nombreuses villes de Rhénanie du Nord-Westphalie ont durci la réglementation liée aux zones environnementales.
Dans ces zones, seuls les véhicules munis de macarons antipollution sont autorisés à circuler. Cette vignette existe en 3 versions, en fonction des émissions de polluants du véhicule. Dans la plupart des villes allemandes ayant introduit cette mesure, le macaron vert est désormais nécessaire.
source : Zone environementales
Patou06
Patou06
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par chris-s Mar 16 Sep 2014 - 17:14

Merci pour l'info zone environnementale.

Je pensais en effet que c'était dans un autre pays mais j'avais pensé USA Wink

chris-s
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par chrishugo Jeu 18 Sep 2014 - 17:12

bonjour , BRAVO pour cette vidéo , j'y ai appris pas mal de chose MERCI .
chrishugo
chrishugo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty MERCI POUR CE TUTO TRES INTERESSANT BIEN A VOUS TOUS

Message par JULES13 Lun 27 Oct 2014 - 18:06

chris-s a écrit:Bonjour tout le monde !

J'ai fait une vidéo assez longue mais qui permet aux personnes ne connaissant pas Garmin de se faire une idée de l'interface et de ce qu'il est possible de faire avec un Garmin, et notamment avec le 3597.

C'est ce genre de video que j'aurais aimé trouver sur Youtube avant mon achat, car je rappelle que je viens de chez TomTom et que je craignais un peu la transition.
J'ai dû prendre un risque calculé en commandant en ligne pour bénéficier d'un délai de rétractation, ne sachant pas à l'avance ce qui m'attendrait chez Garmin.

Cette video se destine donc à ceux qui ne connaissent pas Garmin mais aussi à ceux qui connaissent déjà les bases et qui voudraient aller un peu plus loin, ils apprendront peut-être certaines astuces.

N'hésitez pas à me donner votre avis positif ou négatif sur cette vidéo, et s'il y a des erreurs je mettrai des infos-bulles en incrustation sur la vidéo.

Si les admins veulent utiliser cette vidéo pour l'inclure dans le test du 3597 ou en post-it, vous avez mon autorisation.

JULES13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Empty Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)

Message par Monique Lun 27 Oct 2014 - 19:24

Bonjour,

JULES, c'est dans le corps du message qu'il faut écrire ta réponse, pas dans le titre. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum