Rectangle avec 'pinpoint' indésirable

2 participants

Aller en bas

Rectangle avec 'pinpoint' indésirable Empty Rectangle avec 'pinpoint' indésirable

Message par icare2 Jeu 4 Sep 2014 - 20:25

Bonjour,

Mes 'marchettes' avec géotagging de photos se continuent toujours. Je me débrouille tant bien que mal avec mon Montana (ou vice-versa) Smile

Un point me chicotte toutefois un peu. Avec le temps, Garmin a entendu mes 'souhaits' et a sorti un 'carabiner clip' pour le GPS. Il est de cette façon toujours bien accroché à mon sac à dos. Malheuresuement,il ballotte un peu,ce qui l'amène à enregistrer ou marquer de nombreux points avec une aiguille surmontée d'une boule rouge...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pratiquement à chaque fois que je regarde ma carte sur le Montana,je me dois d'appuyer sur le 'X' des fenêtres ainsi enregistrées pour les faire disparaître. Crying or Very sad


Quelqu'un connaîtrait la façon de désactiver l'enregistrement de ces 'pinpoints' ?

Je me sers de l'option avec un drapeau rouge pour enregistrer et nommer une position,donc ce 'pinpoint' m'est plus un désagrément qu'une utilité.

Merci à l'avance et bonne soirée ...

icare2
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Rectangle avec 'pinpoint' indésirable Empty Re: Rectangle avec 'pinpoint' indésirable

Message par BenThon Jeu 4 Sep 2014 - 20:32

Appui court sur le bouton Marche/Arrêt et verrouiller l'écran avec le cadenas, puis revenir à l'écran principal.

Déverrouiller l'écran si on veut faire des modifications.
BenThon
BenThon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Rectangle avec 'pinpoint' indésirable Empty Re: Rectangle avec 'pinpoint' indésirable

Message par BenThon Jeu 4 Sep 2014 - 20:36

Ça ne devrait plus chicoter après cela. Very Happy
BenThon
BenThon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Rectangle avec 'pinpoint' indésirable Empty Re: Rectangle avec 'pinpoint' indésirable

Message par icare2 Jeu 4 Sep 2014 - 21:46

Merci BenThon,

Comme je consulte très fréquemment mon écran et que je zoome, je me demande si le verrouillage m'obligerait à le désactiver à chaque fois. Si c'est le cas, pour être honnête, ce serait aussi désagréable que d'effacer ces 'pinpoints'...

Rolling Eyes

Tchao,

icare2
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum