comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

+2
chris-s
genish
6 participants

Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par genish Ven 5 Sep 2014 - 10:49

bonjour
sur un garmin 3597
peut on stocker dans un dossier exemple (famille) les adresses des membres et les voir apparaître par leur nom propre et supprimer certains des derniers 50 trajets?

exemple pierre, marc...... un peu comme domicile...
merci
cordialement

genish
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par chris-s Ven 5 Sep 2014 - 12:48

Oui, il suffit de les enregistrer dans "Enregistrés" et de nommer chaque position par le nom.
C'est ce que j'ai fait pour ma liste de clients.

On peut aussi créer des sous répertoires dans "Enregistrés" mais comme je n'ai qu'une seule liste à gérer je n'ai pas utilisé cette possibilité.

chris-s
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par Monique Ven 5 Sep 2014 - 15:55

Bonjour,

C'est ça, j'ai créé ainsi plusieurs sous-répertoires (nommés "Catégories" quand on modifie un Enregistré) dans les Enregistrés : Famille, Amis, Santé, Voyages, Tests, ...
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par genish Ven 5 Sep 2014 - 18:53

bonjour,
mais comment mettre dans enregistré?
actuellement je n'ai que domicile et cela a été automatique
via l"ordinateur je ne vois aucun dossier enregistré.
dans la vidéo tuto je vois bien l'enregistrement nounou
mais tous mes trajets se mettent dans récents
je ne cherche pas à faire un trajet mais de créer un répertoire de destinations

excusez moi encore pour le dérangement.
cordialement



genish
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par chris-s Ven 5 Sep 2014 - 19:04

De tête, il faut rechercher une adresse, ou pointer sur la carte, puis appuyer sur le bouton menu en haut à gauche et cliquer sur "Enregistrer".

chris-s
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par genish Ven 5 Sep 2014 - 19:34

bonjour,
je ne dois pas être doué

quand je cherche une adresse je ne vois que commenc nouvel itinéraire, ajouter à l'itinéraire actif , annuler

merci


genish
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par chris-s Ven 5 Sep 2014 - 20:36

chris-s a écrit:De tête, il faut rechercher une adresse, ou pointer sur la carte, puis appuyer sur le bouton menu en haut à gauche et cliquer sur "Enregistrer".
Tu peux aussi regarder dans la notice, ça doit être expliqué, je n'ai pas le GPS près de moi.

chris-s
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par genish Ven 5 Sep 2014 - 21:43

j 'ai trouvé enfin presque.....page 4
j'ai bien créé un enregistrement avec un nom....
mais au deuxième nenni
je sélectionne , je fait I , je prend le menu, je choisis enregistré, mais aucun enregistrement se passe ....

je verrai avec le plein d'énergie.....

il me reste à trouver comment on fait des sous rubriques

amicalement

genish
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par Monique Sam 6 Sep 2014 - 7:19

Bonjour,
je sélectionne , je fait I , je prend le menu, je choisis enregistré, mais aucun enregistrement se passe
Peut-être que si. Après avoir appuyé sur "Enreg.", tu dois obtenir un message du genre "... est ajouté aux lieux enregistrés". Il faut alors retourner dans le menu Où aller ? > Enregistré > Ts les lieux enregistrés. Là, tu appuies sur le nom de l'enregistré en question,
puis sur "i",
puis sur les 3 barres en haut à gauche,
puis sur "Modifier".
Dans l'écran obtenu, tu appuies sur ce que tu veux modifier pour cet Enregistré ("Catégories" en fait partie).
Tu peux opter pour une catégorie existante (la liste des catégories s'affiche en bandeau déroulant horizontal) en appuyant sur un nom de la liste ou tu peux créer une nouvelle catégorie en écrivant son nom (par exemple Famille).
Ne pas oublier de valider le nom saisi en appuyant sur "Terminé".

Idea Dans mon souvenir, il faut avoir au moins 2 Enregistrés placés dans 2 catégories différentes pour obtenir l'affichage des Enregistrés sous-forme de sous-répertoires (Catégories).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par genish Sam 6 Sep 2014 - 10:12

bonjour,
j'ai réussi à enregistrer mais....impossible pour moi de partir d'un récent
je ne peux le faire qu'à partir du début: aller.... nouvelle adresse...i....nommer....enregistrer.....
merci
cordialement, genish

genish
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par Monique Sam 6 Sep 2014 - 19:26

impossible pour moi de partir d'un récent
Pourtant, quand tu appuies sur un nom dans Où aller ? > Récents (sauf si tu n'as rien qui s'affiche dans ce menu-la évidemment) la procédure est la même que celle de mon message de ce matin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par genish Sam 6 Sep 2014 - 22:03

je confirme.
cela ne fonctionne chez moi que via par nouvelle adresse.....
peut être que mon pb avec windows7.... est hardware....?
amicalement, genish

genish
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par Monique Dim 7 Sep 2014 - 7:33

As-tu essayé de créer un Enregistré avec le menu "Villes" (qui se trouve dans Où aller ? > Catégories > (descendre de plusieurs écrans avec la flèche) Outils de recherche > Villes) puis de le modifier (changer son nom puis sa catégorie) par la procédure que je t'ai indiquée ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par genish Dim 7 Sep 2014 - 19:10

bonsoir,
en réalité je vois bien les catégories, je peux créer des nouvelles ou renommer y affecter une adresse mais à partir de se moment là je n'ai quelque soit les manips la fonction enregistrée.....que je trouve quand je parts d'une nouvelle adresse.


cordialement

genish
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par manu-elle Dim 7 Sep 2014 - 22:31

bonjour
moi je fait comme suit,je programme un parcours après j'appuis sur I après je vais dans la grille en haut sur ta gauche,sur l’écran c'est écris enregistrer ou annuler j'appuis enregistrer.

manu-elle
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par genish Lun 8 Sep 2014 - 6:31

bonjour,
moi aussi mais le pb est qu'il n'y a que cette procédure et certains arrivent à créer des dossiers et sous dossiers

au faite qu'elle icone propose le gps pour (-catégories inventées par le propriétaires) famille amis ?

amicalement

genish
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par Monique Lun 8 Sep 2014 - 9:12

Et si tu relisais ce que j'ai écrit ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le 6 Septembre 2014 à 7h19, Monique (entre autres) a écrit:Tu peux opter pour une catégorie existante (la liste des catégories s'affiche en bandeau déroulant horizontal) en appuyant sur un nom de la liste ou tu peux créer une nouvelle catégorie en écrivant son nom (par exemple Famille).
En images, ce sera peut-être plus parlant, je viens donc de créer ce mini-tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par genish Lun 8 Sep 2014 - 15:46

bonjour,

bon tuto mais...... cela coince toujours....
ok pour tout sauf que cela ne change en rien ma liste de catégories et sous catégories dans le menu catégorie au démarrage de où aller ?
( j'en ai créé 4.... amis, parents ,( famille,enfants), (famille, frères et sœurs)
mais apparaît bien dans le bandeau des choix de catégories lors de la activation de I modifier.....
et quand on regarde la fiche signalétique de l'adresse tout y est nom , adresse, catégorie, icône,tél modifiés.

j'ai essayé avec ou sans virgule derrière la catégorie

y a t il un choix des catégories affichées?

cordialement , genish

genish
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par Monique Lun 8 Sep 2014 - 20:52

cela ne change en rien ma liste de catégories et sous catégories dans le menu catégorie au démarrage de où aller
Attention, il ne s'agit pas de la même chose. Les "Catégories" que tu crées toi-même (comme dans mon tuto) servent uniquement à trier tes Enregistrés, elles apparaîtront dans le menu Où aller ? > Enregistrés mais ce que tu y places n'apparaîtra pas dans le menu Où aller > Catégories (celles-là sont intégrées à la cartographie par Garmin et non modifiables) ! Garmin aurait dû choisir un nom différent pour ces 2 cas de figures car cela crée des quiproquos (comme ici pour toi).
Sur cette copie d'écran, on voit les catégories de mes Enregistrés dans le menu Où aller ? > Enregistré. Si j'appuie sur "Amis", j'obtiendrai les noms des amis que j'ai enregistrés avec leurs coordonnées mais je ne trouverai ni la catégorie "Amis" ni les noms (et coordonnées) de mes amis dans le menu Où aller ? > Catégories.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par Andr3 Lun 8 Sep 2014 - 21:19

C'est peut être la traduction anglais - français qui est mal faite.  Il faudrait voir les termes anglais utilisés.

J'ai déjà rencontré ce genre de soucis avec un GPS embarqué où, pour comprendre le fonctionnement des détournements contournements, j'ai dû basculer en anglais ...


Dernière édition par Andr3 le Lun 8 Sep 2014 - 22:11, édité 1 fois
Andr3
Andr3
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par moi.93 Lun 8 Sep 2014 - 21:32

Andr3 a écrit:C'est peut être la traduction anglais - français qui est mal faite.  Il faudrait voir les termes anglais utilisés.

J'ai déjà rencontré ce genre de soucis avec un GPS embarqué où, pour comprendre le fonctionnement des détournements, j'ai dû basculer en anglais ...

un détournement , en voiture , cyclops c'est rare , non plutôt en avion
moi.93
moi.93
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par Andr3 Lun 8 Sep 2014 - 22:12

@moi.93

Tu as dû mal lire ange ... En fait non ... J'ai corrigé top
Andr3
Andr3
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par Monique Lun 8 Sep 2014 - 22:49

Andr3 a écrit:C'est peut être la traduction anglais - français qui est mal faite.  Il faudrait voir les termes anglais utilisés.
Non, je viens de vérifier en mettant la langue du texte en "American english". C'est aussi le même terme ("Categories") qui est employé dans les 2 menus.
Par contre, pour les Enregistrés, dans le menu déroulant, les noms des catégories et des sous-catégories des POI intégrés de Garmin sont proposés en plus des noms que l'on a ajoutés soi-même. On peut donc avoir, par exemple, une Catégorie "Restaurants" qui contient les restaurants de la base Garmin dans Où aller ? > Catégories et une catégorie "Restaurants" qui contient les restaurants que l'on a enregistrés soi-même dans Où aller ? > Enregistré.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom  et non adresse. Empty Re: comment créer un dossier d'adresses personnelles, nommées par leur nom et non adresse.

Message par Andr3 Mar 9 Sep 2014 - 7:12

Merci Monique pour les précisions top
Andr3
Andr3
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum