Garmin express 3.2.18 impossible à installer [Résolu]

3 participants

Aller en bas

Garmin express 3.2.18 impossible à installer [Résolu] Empty Garmin express 3.2.18 impossible à installer [Résolu]

Message par rmorvan Ven 5 Sep 2014 - 23:01

Bonjour,

J'essaye en vain de faire la MAJ carto de mon 3597, j'ai téléchargé la version 3.2.18 de garmin express sur le site garmin et impossible à le faire marcher sous Windows 8.1
J'ai désactivé le pare feu et essayé sur mes 2 machines équipées de windows 8.1, sur l'une j'arrive à installer garmin express, mais après x tentatives, j'ai réussi à avoir la connexion PC-3597-serveur, la fenêtre reste figée sur téléchargement en cours de la carte version 2015.20 sans que rien n'avance (0% pendant plusieurs heures). J'essaye depuis 2 jours en vain.
J'ai essayé sur ma seconde machine et là impossible d'installer garmin express, lorsque je clique sur l'exécutable téléchargé soit il n'y a rien qui se passe, soit garmin express commence à s'installer sans jamais finir.
A chaque essai j'ai langé l'exécutable en mode administrateur.

J'avais pas eu de soucis lors de la 1ère mise à jour de mon 3597 mais là ça devient agaçant ce soft garmin express.

Cordialement.


Dernière édition par Monique le Lun 8 Sep 2014 - 14:31, édité 1 fois (Raison : problème réglé)

rmorvan
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express 3.2.18 impossible à installer [Résolu] Empty Re: Garmin express 3.2.18 impossible à installer [Résolu]

Message par Monique Sam 6 Sep 2014 - 6:46

Bonjour,

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express 3.2.18 impossible à installer [Résolu] Empty Re: Garmin express 3.2.18 impossible à installer [Résolu]

Message par rmorvan Dim 7 Sep 2014 - 12:53

Bonjour,

Finalement j'ai réussi l'installation de garmin express et la mise à jour carto 2015.20 sur mon ancien PC équipé de Windows XP. Malgré un warning de garmin express concernant xp, l'ensemble du processus s'est bien déroulé.
En fait sous widows 8, la mise à jour Windows du 12 aout n'avait pas été faite sur une de mes 2 machines équipées de Windows 8, je ne sais pas si c'est vraiment l'origine de mes problèmes.

Cordialement.

rmorvan
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express 3.2.18 impossible à installer [Résolu] Empty Re: Garmin express 3.2.18 impossible à installer [Résolu]

Message par TeeCumSeh Dim 7 Sep 2014 - 13:33

Bonjour. Very Happy

La version GE 3.2.17 était installé sur mon pc en Win 7.je vient de passé en version GE 3.2.18.Aucun problème pour le moment. bounce
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum