Résolu

5 participants

Aller en bas

Résolu Empty Résolu

Message par GillouAlbi Dim 7 Sep 2014 - 11:20

encore lui vous allé dire, le nouveau problème je veux enregistrer le garmin et faire les mises à jour s'il y a lieu, mais rien ne se passe toujours sur garmin.com/express, j'ai bien ouvert une page Garmin support avec normalement tout se qu'il faut mais tout est figé je ne peut cliquer rien ne répond
merci encore à vous


Dernière édition par GillouAlbi le Lun 20 Oct 2014 - 17:07, édité 1 fois
GillouAlbi
GillouAlbi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Empty Re: Résolu

Message par sirocco Lun 8 Sep 2014 - 20:38

GillouAlbi a écrit:encore lui vous allé dire, le nouveau problème je veux enregistrer le garmin et faire les mises à jour s'il y a lieu, mais rien ne se passe toujours sur garmin.com/express, j'ai bien ouvert une page Garmin support avec normalement tout se qu'il faut mais tout est figé je ne peut cliquer rien ne répond
merci encore à vous

vous avez marquer toujours sur garmin.com/express, comme sur la photo que j'ai mise si dessous ? si oui cette écran ne bouge pas pendant la mise a jour donc c'est normal  top   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sirocco
sirocco
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Empty Re: Résolu

Message par chtidog Mar 9 Sep 2014 - 9:25

Bonjour,

L'image signifie que le GPS est connecté au PC.

Lorsque le GPS est connecté, on ne peut y accéder que par le PC.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Empty Re: Résolu

Message par Monique Mar 9 Sep 2014 - 9:49

Bonjour GillouAlbi,

Pour enregistrer ton Nuvi, en laissant le GPS branché au PC comme sur l'image, tu dois installer Garmin Express sur ton ordinateur puis le lancer.
lien de Garmin Express pour Windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Empty Re: Résolu

Message par chris-s Mer 10 Sep 2014 - 19:40

Je ne sais pas si c'est le même problème mais moi quand je fais une mise à jour avec Garmin Express, je reste figé plusieurs minutes sur la page d'acception des conditions d'utilisation puis ça finit par se débloquer.

Malgré tout, c'est un peu énervant !! (pour être poli...)

chris-s
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum