fonction chrono

3 participants

Aller en bas

fonction chrono Empty fonction chrono

Message par michelt760 Dim 07 Sep 2014, 17:42

Bonsoir,

Je viens de découvrir une fonction intéressante pour moi, mais ne trouve pas d'info dessus malgré la fonction "recherche"
Ce matin, je suis parti courir avec mon etrex (il me sert à ça aussi), et me suis servi de la fonction chrono. Bien pratique car tu peux programmer la distance de ton circuit (pour moi sur 1 km),et tu as en lecture le nombre de circuit fait, le temps du circuit actuel, du dernier, du total, de la moyenne.
Ce que je n'ai pas trouvé, d'où ma question, comment peut-on, une fois rentré à la maison, relire les différents temps des circuits effectués

En espérant avoir été clair dans ma demande, merci.

michelt760
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

fonction chrono Empty Re: fonction chrono

Message par jeanroche Mar 09 Sep 2014, 06:23

Salut.
Ce n'est pas tout à fait la réponse à ta question, mais elle peut t'intéresser.
Je n' ai jamais utilisé la fonction chrono, mais simplement en enregistrant chaque trace d'un parcours tu retrouves pas mal d'informations sur la course dans le service Garmin connect après avoir téléchargé tes GPX.
Notamment les temps, dénivelés, les pauses, vitesses et lecture en direct sur topo.
Tu peux également programmer tes objectifs sportifs à atteindre avec calendrier, distances et bien des choses que tu découvriras sur ce site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tableau de bord, planifier, analyser, explorer
Chronométrage, affichage intervalles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeanroche
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

fonction chrono Empty Re: fonction chrono

Message par michelt760 Mar 09 Sep 2014, 15:16

ouais, ouais ça pas l'air mal cela. Je vais m'y intéressé de plus près voir comment ça marche.

merci

michelt760
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

fonction chrono Empty Re: fonction chrono

Message par jeanroche Mar 09 Sep 2014, 17:11

Tiens au courant de tes découvertes, car personnellement j'ai juste jeté un visu très bref vers ce site.
Alors si tu trouves que c'est top dis le nous Wink

jeanroche
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

fonction chrono Empty Re: fonction chrono

Message par goti73 Mar 09 Sep 2014, 20:59

Bonjour
Pour revenir à la fonction chrono, j'ai regardé mais je ne vois pas de solution directe.
Pour répondre à ta question je ne vois que la solution d'enregistrer systématiquement chacun des circuits.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum