y a t'il besoin d'une carte sd pour derniere mise a jour

2 participants

Aller en bas

y a t'il besoin d'une carte sd pour derniere mise a jour Empty y a t'il besoin d'une carte sd pour derniere mise a jour

Message par kole Lun 8 Sep 2014 - 23:16

bonsoir
je m'explique
suite a un achat d'une carte sd de 16gb car me estait 2gb de libre alors qu'il fallait un peu plus de 4gb pour la derniere mise a jour sur mon 2567 lmt .Apres insertion de celle ci dans le gps et iNstalle de la mise a jour, il s'avere que ma sd est vide
ma question est: garmin express ecrase t'il les anciens fichiers se trouvant dans le GPS
MERCI

kole
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

y a t'il besoin d'une carte sd pour derniere mise a jour Empty Re: y a t'il besoin d'une carte sd pour derniere mise a jour

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 5:56

Bonjour,
garmin express ecrase t'il les anciens fichiers se trouvant dans le GPS
Oui.
Avec 2 Go de libre il n'y a rien d'anormal.
Si tu veux, tu peux déplacer la cartographie sur ta SD.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a t'il besoin d'une carte sd pour derniere mise a jour Empty Re: y a t'il besoin d'une carte sd pour derniere mise a jour

Message par kole Mar 9 Sep 2014 - 7:14

hello
je pensais qu'il fallait absolument une sd quand pas assez de place (avoir le nbre de go en fonction de la mise a jour) d'ou l'achat de la sd.
vais voir pour le deplacement des fichiers......
merci encore

kole
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

y a t'il besoin d'une carte sd pour derniere mise a jour Empty Re: y a t'il besoin d'une carte sd pour derniere mise a jour

Message par Monique Mar 9 Sep 2014 - 8:41

je pensais qu'il fallait absolument une sd quand pas assez de place
Bonjour,

Si l'on compte tes 2 Go de libre plus le poids des fichiers de la cartographie Europe précédente (plus de 3 Go) qui sont écrasés par la MAJ, il te restait assez de place.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

y a t'il besoin d'une carte sd pour derniere mise a jour Empty Re: y a t'il besoin d'une carte sd pour derniere mise a jour

Message par kole Mar 9 Sep 2014 - 9:56

J'en apprend tous les jours... Merci à vous

kole
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum