Comment renommer les aventures enregistrées dans BaseCamp ?

2 participants

Aller en bas

Comment renommer les aventures enregistrées dans BaseCamp ? Empty Comment renommer les aventures enregistrées dans BaseCamp ?

Message par son333 Mer 10 Sep 2014 - 21:53

À la suite de chaque randonnée, effectuée et enregistrée sur mon Orégon 650, je connecte mon GPS sur mon ordi. et je transforme mon tracé en aventure dans BaseCamp. Je trouve maintenant que j'aurai pu mieux classer les aventures répertoriées dans BaseCamp en les numérotant. J'ai donc simplement rajouté un numéro devant chaque titre ( 01- Randonnée du 02/04/2014. 02- Randonnée du 12/02/2014, etc..... ).Evil or Very Mad
- BaseCamp refuse de sauvegarder les aventures classées de cette façon et le fichier de sauvegarde remet les aventures telles qu'elles étaient classées !!

Sad J'ai pour temps pris la précaution de modifier le titre des aventures en les rouvrant une par une et en faisant "modifier" !!

Avez-vous une expérience de cette procédure ? Shocked

Merci de votre assistance. sunny

son333
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment renommer les aventures enregistrées dans BaseCamp ? Empty Suite - Comment renommer une aventure, enregistrer dans BaseCamp.

Message par son333 Jeu 11 Sep 2014 - 13:20

Bonjour à tous,
Il semble que personne n'ait eu à résoudre ce problème. J'enregistre les randonnées de mon club et à force, ça représente un sacré foutoir dans BaseCamp.
- Je vais essayer de contacter l'assistance de Garmin. Ils ont peut-être une solution.Rolling Eyes

Je vous tiens au courant d'une éventuelle solution.

À bientôt. Very Happy

son333
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment renommer les aventures enregistrées dans BaseCamp ? Empty Re: Comment renommer les aventures enregistrées dans BaseCamp ?

Message par Monique Ven 12 Sep 2014 - 13:12

Bonjour,

merci
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum