itineraire disparue?

3 participants

Aller en bas

itineraire disparue? Empty itineraire disparue?

Message par prorel05 Sam 6 Juin 2009 - 12:30

j ai crée un itinéraire avec roadtrip. je l'ai envoyé sur le gps mais je le trouve pas ? ou est il ?
merci
prorel05
prorel05
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire disparue? Empty Re: itineraire disparue?

Message par Oooops! Sam 6 Juin 2009 - 13:37

Bonjour,

je pense que d'autres te le confirmeront, mais comme c'est le weekend ça va peut-être prendre un peu de temps, donc je hasarde une réponse (à partir des infos trouvées sur le site de Garmin): le Nüvi 255 n'est pas prévu pour pouvoir importer des itinéraires ou des traces depuis l'ordi; pour ça il faut un Nüvi des séries 7xx, 8xx ou un Zümo.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire disparue? Empty Re: itineraire disparue?

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 13:50

Bonjour,
le Nüvi 255 n'est pas prévu pour pouvoir importer des itinéraires ou des traces depuis l'ordi; pour ça il faut un Nüvi des séries 7xx, 8xx ou un Zümo.
Je ne connais pas le nuvi 255, mais j'ai trouvé ceci, qui confirme :
Sorcière Monique a écrit:
…on ne peut pas, du moins pas un itinéraire préparé sur l'ordinateur ou sur internet et transféré ensuite dans le GPS. On peut juste créer un itinéraire directement sur ces Nuvi puis y ajouter un seul point de passage (= "étape").

[EDIT] Il existe des astuces comme enregistrer plusieurs points de passages sous forme de POIs à suivre dans l'ordre.
Voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

itineraire disparue? Empty Re: itineraire disparue?

Message par prorel05 Sam 6 Juin 2009 - 16:51

si j ai bien compris c'est vraiment de la daube ce GPS que j'ai acheté et que je regrette ma femme a voulu que je l'achéte moi je voulais me renseigner avant dessus.
j ai pas de mp3
je peux pas créer d'itinéraires.
pour mettre les radars galére
destinations récentes peut pas efffacer 1 adresse ce tout ou rien
et j 'en passe vraiment je regrette cet achat je sais pas ceux qui en on un de255WT donner moi votre avis"Positif " que je vois ces avantages ??? je cherche j'en trouve pas en + les prix baissent etc etc ...
prorel05
prorel05
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire disparue? Empty Re: itineraire disparue?

Message par tezivcg Dim 7 Juin 2009 - 9:43

Bonjour,

Je comprends ton courroux (surtout si tu as un Mac), mais on peut vivre avec un Nüvi 255. Il est agréable à l'usage une fois compris la logique particulière des fonctions.

En le pratiquant, tu pourras trouver les astuces qui te permettrons de bien l'utiliser. Voir aussi le blog de SOUPON : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec un 255, tu peux prévoir plusieurs étapes ou points de passage, ce qui est nécessaire pour pouvoir corriger les itinéraires proposés si tu veux éviter les petites routes.

Pour les grands itinéraires, tu peux utiliser INTConv et charger le fichier après conversion au format GPX (par POIEdit) dans le GPS.

Tu programmeras ensuite les étapes en fonction de ta progression sur l'itinéraire. Ce n'est pas idéal, mais ça marche.

Enregistre les destinations récentes que tu veux conserver dans les favoris, tu récupèreras ensuite ces favoris pour en faire un fichier de POI. Évidemment, il faut aimer la "bidouille".

Bonne adaptation. Tu verras, on finit par s'attacher ...

tezivcg
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum