Problème de navigation avec edge 800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de navigation avec edge 800

Message par Aiglons le Ven 12 Sep 2014 - 8:56

Cela fait maintenant un an que j'utilise mon edge 800. De fait, encore aujurd'hui je ne suis jamais parvenu à trouver une réponse exacte au problème de navigation qui me semble préocuper beaucoup des utilisateurs de ce modèle.
On crée un parcours via son PC, on le télécharge sur le edge via garmin connect. Le fichier va s'installer (migration du fichier de new file vers course) à l'allumage du gps et sera visible dans le dossier parcours. On sélectionne le parcours, le tracé apparaît, le gps recalcule l'itinéraire (donc il travaille comme le fait un gps), on appuie sur la commande aller et puis.....on suit le tracé (couleur mauve). Suivant le réglage du GPS au niveau du mode de guidage d'itinéraire, il se peut que le GPS vous indique une direction qui ne correspond pas au tracé initial (celui fait sur le pc) et dès lors l'on quitte le parcours que l'on veut réellement faire. Frustrant n'est ce pas? et bien je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Aiglons
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de navigation avec edge 800

Message par Luc54 le Ven 12 Sep 2014 - 11:39

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:... le tracé apparaît, le gps recalcule l'itinéraire... Et bien je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Idea Empêcher le recalcul peut-être Question
Luc54
7 sat
7 sat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut