superbe housse pour nuvi 3597lmt (pour info juste )

+3
François
StefM
chrishugo
7 participants

Aller en bas

superbe housse pour nuvi 3597lmt   (pour info juste ) Empty superbe housse pour nuvi 3597lmt (pour info juste )

Message par chrishugo Mar 16 Sep 2014 - 14:48

Bonjour à tous ,  en surfant sur le net, suis tomber sur ce site , avec des housses pour le nuvi 3597 .Perso je trouve ça pas mal , avec des couleurs fun en plus .Alors je partage ma trouvaille ; Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cordialement Chris.
chrishugo
chrishugo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

superbe housse pour nuvi 3597lmt   (pour info juste ) Empty Re: superbe housse pour nuvi 3597lmt (pour info juste )

Message par StefM Mar 16 Sep 2014 - 16:21

Ah oui pas mal top

StefM
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

superbe housse pour nuvi 3597lmt   (pour info juste ) Empty Re: superbe housse pour nuvi 3597lmt (pour info juste )

Message par François Mar 16 Sep 2014 - 16:32

bonjour
J'ai aussi remarqué une housse pour mon 650 , j'ai trouvé ceci chez feu vert pour mon 3597 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la housse a 12,49 vraiment idéal
Le lien ne fonctionne pas ou mal , regardez dans gps et accessoires
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

superbe housse pour nuvi 3597lmt   (pour info juste ) Empty Re: superbe housse pour nuvi 3597lmt (pour info juste )

Message par chrishugo Mar 16 Sep 2014 - 17:02

Oui suis aller voir chez feu vert , mais je trouvais le principe de la housse que tu enfiles directement sur le 3597 et surtout que tu peux laisser lorsque tu l'utilises en navigation très pratique et esthétique , d’où l'idée de l'avoir mis sur le site
chrishugo
chrishugo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

superbe housse pour nuvi 3597lmt   (pour info juste ) Empty Re: superbe housse pour nuvi 3597lmt (pour info juste )

Message par Andr3 Mar 16 Sep 2014 - 21:08

Pfuuu moi j'ai profité du "winter pack edition" qui comprenait, en plus du 3598, la housse cuir officiel Garmin et le support à placer sur les ailettes de ventilation.
Andr3
Andr3
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

superbe housse pour nuvi 3597lmt   (pour info juste ) Empty Re: superbe housse pour nuvi 3597lmt (pour info juste )

Message par TeeCumSeh Mer 17 Sep 2014 - 14:20

bonjour,
Mouai !
Intéressant ce truc,mais le prix beaucoup moins. l'innovation ça ce paye.
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

superbe housse pour nuvi 3597lmt   (pour info juste ) Empty Re: superbe housse pour nuvi 3597lmt (pour info juste )

Message par chrishugo Mer 17 Sep 2014 - 14:49

bonjour , oui c'est sur le tarif c'est pas le top , je vais pas la prendre non plus , mais je trouvais le concept intéressant.

cordialement Chris
chrishugo
chrishugo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

superbe housse pour nuvi 3597lmt   (pour info juste ) Empty Re: superbe housse pour nuvi 3597lmt (pour info juste )

Message par chtidog Mer 17 Sep 2014 - 17:23

Bonjour,
J'ai acheté celle-ci, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve que pour le prix, elle est correcte.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

superbe housse pour nuvi 3597lmt   (pour info juste ) Empty Re: superbe housse pour nuvi 3597lmt (pour info juste )

Message par chrishugo Mer 17 Sep 2014 - 18:55

bonjour chtidog , j'ai aussi acheté ma housse chez éléctrodépôt , pratique et pas chère .Elle protège bien mon 3597 sans souci s, et je peux même ranger le câble usb avec .
Mais j'avais mis le lien parce que je trouvais le principe génial , la housse qui habille le 3597 , et que tu laisses tout le temps , même en conduite.( elle est découpée pour ça avec une place pour le haut-parleur et le support .)

chrishugo
chrishugo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

superbe housse pour nuvi 3597lmt   (pour info juste ) Empty Re: superbe housse pour nuvi 3597lmt (pour info juste )

Message par chtidog Jeu 18 Sep 2014 - 9:08

Bonjour,

Cela ressemble plus à un étui, qu'à une housse de protection.

Pas d'intérêt en ce qui me concerne.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

superbe housse pour nuvi 3597lmt   (pour info juste ) Empty Re: superbe housse pour nuvi 3597lmt (pour info juste )

Message par Monique Sam 20 Sep 2014 - 9:31

Bonjour,

Pour moi, une housse TNB Instant Drive pour GPS 4,7"/ 5" (à 10,99 € sur le site de Feu Vert), avec une bandoulière amovible et un large passant pour ceinture, qui me permet de ranger mon Nuvi 3597 ou mon 3490, une carte mémoire de rechange, ma CB et mon Smartphone GS2 (une sorte de petit sac à main pas encombrant ironique ).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

superbe housse pour nuvi 3597lmt   (pour info juste ) Empty Re: superbe housse pour nuvi 3597lmt (pour info juste )

Message par chrishugo Mar 7 Oct 2014 - 17:27

Bonjour Monique ,

Un petit sac à main bien remplis, avec tous ce qu'il faut de nos jours . top top
chrishugo
chrishugo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum