Forerunner 410 bouton start qui ne valide plus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forerunner 410 bouton start qui ne valide plus ...

Message par mougny le Jeu 18 Sep 2014 - 13:56

Bonjour à tous

je suis jeune acquéreuse d'une montre Garmin forerunner 410. Apres plusieurs difficultés de chargement de la montre (certainement liées au verrouillage / déverrouillage de la montre ...), j'ai une nouvelle difficulté qui fait que je ne peux pas l'utiliser : le bouton start / stop ne valide rien. Càd que quand j'appuie dessus, il permet simplement de verrouiller ou déverrouiller la lunette tactile, mais il ne fonctionne pas en tant que "enter". Exemple: j'ai souhaité connecter ma montre avec l'ordi par l'appli "garmin express" , une fois la montre connectée et détectée par l'ordinateur, il est demandé de valider (en appuyant sur "enter") la connection sur la montre. J'ai beau appuyer, encore appuyer et toujours appuyer (en veillant à ce que me ma montre soit déverrouillée ...), rien n'y fait, rien ne se passe. Alors que si j'appuie sur le bouton "lap / reset", mon action de "quitter" est bien enregistrée !!
Pouvez vous m'aider svp ?? merci infiniment d'avance !!

mougny
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forerunner 410 bouton start qui ne valide plus ...

Message par Monique le Sam 20 Sep 2014 - 22:46

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par mougny le Dim 21 Sep 2014 - 21:27

Merci !!
Personne n'a rencontré ou a entendu parler de cette problématique avec une montre Garmin ?

mougny
0 sat
0 sat

Message par mougny le Mar 23 Sep 2014 - 20:19

Je relance le sujet puisque à priori je dois être la seule à rencontrer le problème ... après avoir essayé beaucoup de choses mais que rien n'y fasse, je me demandais si je n'allais pas essayer d'ouvrir la montre ... peut être est ce simplement un faux contact d'un des boutons ? Qu'en pensez vous ?
merci

mougny
0 sat
0 sat

Message par Luc54 le Mar 23 Sep 2014 - 20:39

Bonsoir,

No Si la montre est encore sous garantie, je déconseille fortement de l'ouvrir Exclamation Envoi direct au SAV...
Luc54
7 sat
7 sat

Message par mougny le Mar 23 Sep 2014 - 21:18

Oui ... C'est bien ça le problème, plus sous garantie ! Et je n'ai aucune idée de combien ils vont me faire payer la réparation sans garantie !

mougny
0 sat
0 sat

Message par Jamas le Mar 23 Sep 2014 - 21:24

mougny a écrit:après avoir essayé beaucoup de choses mais que rien n'y fasse, je me demandais si je n'allais pas essayer d'ouvrir la montre ... peut être est ce simplement un faux contact d'un des boutons ? Qu'en pensez vous ?
Bonjour,
Ça me parait effectivement la seule solution.
Voir si tu ne trouves pas des vidéos sur Youtube sur comment ouvrir la bête....

Jamas
Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par mougny le Dim 28 Sep 2014 - 10:42

Merci. Finalement je vais opter pour la solution SAV de Garmin qui propose, pour les produits plus sous garantie, de réceptionner l'objet et envoyer un devis gratuit du montant estimé des réparations. Nous verrons ! Je vous tiendrais au courant !

mougny
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut