Roadbook GPX telecharger dans Basecamp et envoyé à Nuvi

2 participants

Aller en bas

Roadbook GPX telecharger dans Basecamp et envoyé à Nuvi Empty Roadbook GPX telecharger dans Basecamp et envoyé à Nuvi

Message par yesyes Ven 19 Sep 2014 - 16:42

Bonjour
Question Je ne maitrise pas encore basecamp, voila mon problème que je n'avait pas avec Mapsource
je télécharge un Roadbook GPX dans Basecamp que je vérifie puis je l’envoie à mon Nuvi
au lieu de retrouver mon itinéraire dans mes document, il me met tous les Waypoints séparé dans les favoris ?
Quel est l'astuce, merci d'éclairer ma lanterne
Philippe
yesyes
yesyes
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Roadbook GPX telecharger dans Basecamp et envoyé à Nuvi Empty Re: Roadbook GPX telecharger dans Basecamp et envoyé à Nuvi

Message par Monique Sam 20 Sep 2014 - 22:45

Bonjour,

As-tu vérifié si c'était bien un itinéraire et pas un tracé (le Nuvi 765 ne les gère pas) ?
L'as-tu fait (re)calculer par BaseCamp avant de l'envoyer ?
Quel menu de BaseCamp as-tu utilisé pour envoyer ce "Roadbook GPX" dans ton Nuvi ?

PS : Si tu ne les connais pas, ces tutos pour BaseCamp pourront t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Roadbook GPX telecharger dans Basecamp et envoyé à Nuvi Empty Roadbook GPX telecharger dans Basecamp et envoyé à Nuvi

Message par yesyes Mar 21 Oct 2014 - 15:53

Wink Bonjour
merci pour les réponses et désolé d’être resté si longtemps muet , j'ai pu enfin prendre mes vacances puis au retour problème d'informatique qui mon fait oublié ma demande
je ne retrouve plus le fichier vu le problème informatique, mais je cherche
il est bien possible qu'il s’agissait d'une trace
pour l'envoyé au gps j'ai cliquer sur l’icône envoyer a l'appareil
si je retrouve le site ou j'avais télécharger l'itinéraire je referais l'expérience et je reviendrais vers vous
merci
A+
philippe
yesyes
yesyes
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum