Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt

3 participants

Aller en bas

Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt Empty Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt

Message par Ouarese Dim 21 Sep 2014 - 23:06

Bonjour a tous,
nouveau venu sur le forum, mais depuis quelques années utilisateur de gps garmin, je viens d'acheter le 3597.
J'ai un pb d'enregistrement du gps sur garmin express.
Je m'explique, il a été reconnu par garmin express , j'ai pu faire les dernières mises a jour, dans my garmin le gps est bien présent dans ma liste de produits sur "my garmin", mais il m'indique que je dois enregistrer le produit, et que je n'ai le droit qu'a une mise a jour de cartes.
Donc pas de lifetime update...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide. Smile

Ouarese
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt Empty Re: Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt

Message par Ouarese Lun 22 Sep 2014 - 19:38

Bonsoir à tous,
personne n'a la solution, ou une piste pour m'aider ?
Je n'ai que jusqu'au 19 octobre pour m'enregistrer correctement, sinon je pense que je serais cuit pour avoir les mises à jour de cartes à vie. Wink

Ouarese
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt Empty Re: Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt

Message par chrishugo Lun 22 Sep 2014 - 20:00

Bonjour, je cite ce qu'a dit Monique :

En principe, pour les Nuvi récents, si tu as réussi à acquérir les satellites sur ton GPS et à l'utiliser en navigation réelle, c'est qu'il est bien enregistré.

Note : Si veux le vérifier quand même, sans brancher ton Nuvi à l'ordinateur, tu te connectes à ton compte myGarmin. Si tu vois nüvi® 3597LMT écrit dans l'onglet "Mes produits" c'est qu'il est bien enregistré (c'est parfois un peu long avant de s'afficher). Si tu ne le vois pas écrit et pas non plus dans l'onglet "Mes cartes" sur ton compte myGarmin, tu branches ton Nuvi et tu suis les instructions pour l'enregistrer.

chrishugo
chrishugo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt Empty Re: Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt

Message par Ouarese Lun 22 Sep 2014 - 20:09

Merci pour ta réponse chrishugo,
C'est bien comme cela que cela avait fonctionné avec mes précédents 2460 et 2495 LMT, mais pas sur le 3597.
Malheureusement ça m'a l'air plus compliqué que cela.
Je vais vous faire des captures d'écran, afin d'être plus clair.
Le GPS apparait bien dans my garmin/mes produits.
Mais il est clairement indiqué qu'il faut l'enregistrer, et lorsque je clique sur le lien, il me confirme que cela se fait via Garmin Express.
C'est le serpent qui se mort la queue...

Ouarese
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt Empty Re: Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt

Message par Ouarese Lun 22 Sep 2014 - 20:34

Tableau de bord My Garmin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes produits :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes cartes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et résultat de la mise à jour gratuite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nul

Ouarese
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt Empty Re: Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt

Message par chrishugo Lun 22 Sep 2014 - 20:45

Ben pour mon nuvi 3597 qui a même pas 15 jours , j'ai fait pareil . Si je vais sur le site myGarmin , sur le net, j'ai un compte .Sous la rubrique "Mes produits" tu cliques sur "afficher vos produits enregistrés " et là normalement tu devrais voir ton nuvi . Enfin pour moi c'est là que je vois le mien, avec le nom, la date d'ajout
chrishugo
chrishugo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt Empty Re: Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt

Message par chrishugo Lun 22 Sep 2014 - 20:52

Oui ben je vois que tu as fait comme moi en fait , mais je n'ai pas le même message que toi. Alors la perso, moi je ne sais plus trop comment t'aidé, suis aussi encore un novice,Embarassed  je fais de mon mieux . Mais t'en fais pas, il y a des personnes géniales ici, qui maitrisent leur sujet .
Elles vont résoudrent ton souci je pense . Very Happy
chrishugo
chrishugo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt Empty Re: Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt

Message par Jamas Lun 22 Sep 2014 - 21:55

Bonjour,

Si tu as bien acheté une version LMT (avec mise à jour cartes à vie), le mieux est de contacter le SAV Garmin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt Empty Re: Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt

Message par Ouarese Mar 23 Sep 2014 - 10:31

Merci Jamas pour ta réponse,
c'est ce que je comptais faire. Je les ai appelé ce matin, le technicien a enregistré le GPS directement sur mon compte, et ça fonctionne désormais.
J'ai eu beau lui expliquer que l'enregistrement ne fonctionnait pas, me renvoyait systématiquement un message disant que cela se faisait via Garmin Express, il ne m'a pas écouté...
Donc attention aux prochains acheteurs de ce GPS, si vous rencontrez la même difficulté que moi pour enregistrer le produit, passage obligé par le service client Garmin pour débloquer la situation.

Ouarese
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt Empty Re: Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt

Message par Ouarese Mar 23 Sep 2014 - 10:32

Info complémentaire, le GPS qui était reconnu auparavant comme un 3597LMTHD, est désormais bien reconnu comme un 3597LMT.

Ouarese
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum