FICHIERS GPX N'APPARAIT PAS DANS ETREX 30

FICHIERS GPX N'APPARAIT PAS DANS ETREX 30

Message par ETREX30 le Lun 22 Sep 2014 - 16:06

BONJOUR ,
Quand je transfère un fichier GPX dans mon etrex 30 , je ne retrouve pas celui ci dans le GPS ( alors que le fichier apparaît bien sous Windows dans Disque Amovible quand le GPS est relié a l'ordinateur !!
Quelqu'un à t il la solution SVP ?
Merci

ETREX30
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: FICHIERS GPX N'APPARAIT PAS DANS ETREX 30

Message par Invité le Lun 22 Sep 2014 - 18:06

Bonjour,

◆ Tu peux envoyer le fichier au GPS depuis BaseCamp via le menu "transferer".
◆ Tu peux aussi copier directement le fichier .gpx dans le sous-dossier GPX du dossier Garmin, soit en mémoire interne soit sur la carte SD

Dans tous les cas tu retrouveras ton itinéraire sur l'Etrex dans "ou aller" > "itinéraire" ou bien, s'il s'agit d'une trace, dans "ou aller" > "Traces"

Invité
Invité

Message par ETREX30 le Lun 22 Sep 2014 - 18:44

Merci Jean Pierre pour cette réponse rapide . j'ai bien copié mon fichier gpx dans mon sous dossier garmin mais je ne le retrouve pas sur le gps . y a t il un paramétrage spécifique a faire sur le gps . Auparavant j'utilisais openrunner pour transférer mes fichiers . cela marchait très bien , depuis que je suis passé sous Windows 8 cela ne fonctionne plus ...

ETREX30
1 sat
1 sat

Message par Invité le Lun 22 Sep 2014 - 19:16

j'ai bien copié mon fichier gpx dans mon sous dossier garmin

Dans ton dossier Garmin il faut créer un sous dossier "GPX" (s'il n'existe pas) et y placer ton fichier, c'est tout.
Ensuite tu déconnectes ton GPS et tu fais la manip de mon précédent message. Il n'y a rien d'autre à faire.

Invité
Invité

Message par ETREX30 le Lun 22 Sep 2014 - 20:18

Merci beaucoup Jean Pierre , problème réglé , il me manquait le sous dossier GPX
Bonne soirée

ETREX30
1 sat
1 sat