2797 lmt : luminosité 20 %

4 participants

Aller en bas

2797  lmt : luminosité 20 % Empty 2797 lmt : luminosité 20 %

Message par ostrabird Mar 23 Sep 2014 - 7:50

Bonjour à toutes et à tous.

Jusqu'alors, je n'avais pas eu de souci avec mon 2797, mais voici que cette année, pour partir en vacances, il m'a fait un caprice, et je ne sais comment en sortir.

La luminosité est paramétrée à 100%, et je roule avec le 2797 branché sur l'allume cigare, il n'y a aucun problème de charge.

Or, régulièrement, la luminosité se réduit toute seule...
Au début, j'ai cru que le GPS s'éteignait, puis je me suis rendu compte qu'il fonctionnait quand même lorsqu'il m'a demandé de tourner à droite, écran éteint.
J'ai fait Commande vocale > luminosité, et le GPS m'a répondu "Luminositév20 %". Je l'ai passé à100%, et ai récupéré mon affichage.
Mais l'affichage est repassé à 20 % dans les 3 minutes qui ont suivi...

Ce qui est encore plus étrange, c'est que, de guerre lasse (j'avais 500 bornes à faire), au bout de quelques fois, j'ai laissé tombé, et l'affichage est redevenu normal de lui même, avant de se dégrader à nou=veau un pzu plus tard, et ainsi de suite..

J'ai vérifié dans les paramètres, la luminosité est à 100 %, du moins tant qu'elle ne dégrade pas d'elle même, et le seul autre paramètre qui la concerne est la temporisation (je ne sais pas à quoi ça sert), et j'ai essayé de faire varier ce paramètre (de jamais, à 1 3 5 minutes), mais à priori ça n'a pas d'incidence vsur mon problème.

Avez vous déjà été confrontés à ce problème ?

Merci pour vos retour
OstraBird

ostrabird
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2797  lmt : luminosité 20 % Empty Re: 2797 lmt : luminosité 20 %

Message par Monique Mar 23 Sep 2014 - 8:24

Bonjour,

Au moins 2 cas avec une solution différente proposée :
- ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- là (où il s'agit d'effectuer un Master reset, mais attention de sauvegarder tes données perso sur ton PC avant) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
procédure pour le Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2797  lmt : luminosité 20 % Empty Re: 2797 lmt : luminosité 20 %

Message par ostrabird Mar 23 Sep 2014 - 13:07

Merci Monique, je vais creuser ça

OstraBird

ostrabird
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2797  lmt : luminosité 20 % Empty Re: 2797 lmt : luminosité 20 %

Message par mitra Mer 5 Nov 2014 - 16:44

Bonjour

Bien en retard mais cela pourra servir à d'autre !!!

ostrabird a écrit:
J'ai vérifié dans les paramètres, la luminosité est à 100 %, du moins tant qu'elle ne dégrade pas d'elle même, et le seul autre paramètre qui la  concerne est la temporisation (je ne sais pas à quoi ça sert), et j'ai essayé de faire varier ce paramètre (de jamais, à 1 3 5 minutes), mais à priori ça n'a pas d'incidence vsur mon problème.
OstraBird

Ayant eu l'occasion de manipuler ce type de GPS, il s'agit de "descendre" dans la rubrique " temporisation" et de cocher "jamais" et le problème sera résolu.
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

2797  lmt : luminosité 20 % Empty Re: 2797 lmt : luminosité 20 %

Message par Bill59 Mer 5 Nov 2014 - 17:46

Bonsoir,
Il y a la piste branchement prise allume cigare peut être un mauvais contact en roulant
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum