Aucune donnée cartographique disponible [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aucune donnée cartographique disponible [Résolu]

Message par bingoo76 le Mar 23 Sep 2014 - 19:26

Bonjour,


J'ai un petit problème avec mon Garmin nuvi 1390 : lorsque je l'allume, le démarrage est plus long et lorsque j'essaie d'entrer une adresses, un fenêtre s'affiche disant "Aucune donnée cartographique disponible"

J'ai essayé de mettre la dernière mise à jour mais le problème persiste.
Il s'agit de la cartographie Europe et, par manque de place, j'avais auparavant dû l'installer sur une carte SD.
Parfois, quand ce problème arrive, j'éteins le gps, retire la carte SD, la remet et rallume le gps, parfois ça fonctionne.

Le problème vient-il de la carte SD ? (J'avais voulu essayer de désinstaller la carto Europe pour y mettre juste la carto France (pour ne pas avoir besoin de la carte SD) mais sur Garmin Express, je peux juste réinstaller la version actuelle mais je ne peux pas revenir à une carto France)).

Quelle pourrait être la solution à votre avis ?

Par avance, je vous remercie.

bingoo76
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aucune donnée cartographique disponible [Résolu]

Message par Monique le Mer 24 Sep 2014 - 10:54

Bonjour,

C'est sans garantie mais tu peux essayer avec MapUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aucune donnée cartographique disponible [Résolu]

Message par bingoo76 le Jeu 25 Sep 2014 - 16:17

Bonjour,

J'ai fait ce que tu m'as dit Monique et il refonctionne mieux que jamais, il est même un petit peu plus rapide au démarrage.

Merci beaucoup ! top

bingoo76
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum