Fonds de cartes pour Camper 760LM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fonds de cartes pour Camper 760LM

Message par rémouleur56 le Lun 29 Sep 2014 - 18:14

Bonjour,
j'aurai voulu savoir s'il était possible d'obtenir d'autres fonds de carte pour le Garmin Camper 760LM? et comment les installer.
Merci.

rémouleur56
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fonds de cartes pour Camper 760LM

Message par Monique le Mer 1 Oct 2014 - 16:13

Bonjour,

scratch Par "d'autres fonds de carte", tu veux dire d'autres cartographies ? Si oui, précise quel type de cartes tu souhaiterais, sinon explique-nous davantage ce que tu veux.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par rémouleur56 le Mer 1 Oct 2014 - 16:59

Bonjour,
et merci de la réponse. En fait je ne trouve pas très joli la cartographie, et je me demandai s'il était possible d'en installer une autre. Il y a quelques années j'avais un gps Navman, et celui-ci proposai plusieurs déclinaisons de carte, avec différents coloris. D'où le sujet de ma questioN;
Cordialement.

rémouleur56
0 sat
0 sat

Message par Monique le Mer 1 Oct 2014 - 17:19

Dans ce cas, il existe une possibilité avec les thèmes de cartes. Ce n'est pas une autre carte mais un affichage différent de la carte City Navigator Europe, à toi de voir :
- sur ton GPS. Sur mon Nuvi 3597 (ça ne doit pas être très différent sur ton camper 760), c'est dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Thème de la carte
- sur le forum, des thèmes modifiés là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par rémouleur56 le Jeu 2 Oct 2014 - 15:18

Bonjour,
je vais essayé avec les thèmes de la carte, sinon, je viens de lire le post qui m'a l'air très interessant. Merci pour cette aide. applaudit
Cordialement.

rémouleur56
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut