mise à jour zumo 220 mémoire insuffisante

2 participants

Aller en bas

mise à jour zumo 220 mémoire insuffisante Empty mise à jour zumo 220 mémoire insuffisante

Message par bessard Sam 4 Oct 2014 - 18:10

Bonjour,
Malgré tout ce que j'ai pu lire sur le net, pas trouvé de réponse à mon problème !
Ai voulu faire une mise à jour et il m'est répondu que la mémoire est insuffisante et de supprimer des fichiers temporaires ...?
J'ai "ausculté" les fichiers du GPS (système aussi) à part le fichier gmapprom.img (en date du 30/09/20013) qui tient plus de 3 Go et que l'on ne doit sans doute pas supprimer .... !
Normalement la MAJ doit venir en lieu et place ou je me trompe !
Que pouvez vous me dire sur le sujet ?
Merci de votre réponse
Cordialement

bessard
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour zumo 220 mémoire insuffisante Empty Re: mise à jour zumo 220 mémoire insuffisante

Message par Monique Sam 4 Oct 2014 - 19:01

Bonjour,

Le fichier gmapprom.img correspond aux cartes de ta version de CN Europe (préchargée ou mise à jour en septembre 2013).
Pour la mise à jour de ces cartes, tout dépend de la place libre sur le Zumo (dans la mémoire interne). Il peut s'avérer utile d'avoir une microSD d'au moins 8 Go pour y (dé)placer les fichiers de la cartographie (voir le tuto de jpedro).
Les fichiers temporaires en question seraient plutôt ceux de l'ordinateur. Peut-être que là aussi tu manques de place libre car les fichiers d'installation en prennent beaucoup.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour zumo 220 mémoire insuffisante Empty Re: mise à jour zumo 220 mémoire insuffisante

Message par bessard Sam 4 Oct 2014 - 21:56

Merci Monique pour ta prompte réponse,
OK je vais voir pour acquérir une microSD
En ce qui concerne les fichiers temporaires de l'ordi ils sont périodiquement "nettoyés" avec Ccleaner voir SFTG de Pierre 13 donc à priori no problemo sur le sujet.
Encore merci ... à suivre ...
Bien cordialement Smile
Daniel

bessard
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum