Transfert carte mapsource vers nuvi 2597 lmt

3 participants

Aller en bas

Transfert carte mapsource vers nuvi 2597 lmt Empty Transfert carte mapsource vers nuvi 2597 lmt

Message par Adri Dim 5 Oct 2014 - 15:07

Bonjour,

Je cherche à installer une carte de la Réunion sur mon nuvi.
J'ai téléchargé une carte OSM que j'ai décompressée et ouvert sur mapsource.
La carte correspond à ce que je veux mais lorsque je souhaite la transférer vers mon gps le message suivant apparaît :

Problème de connexions avec la carte de données;
Aucune entrée MUI n'est chargée dans le cache du chargeur de ressources.

Après visite du net j'ai supprimé le contrôle du compte d'utilisateur qui pouvait bloquer mais rien ne change.
Sur le forum il y a une solution à travers une carte SD mais je n'ai pas de carte SD et je voudrais pouvoir faire sans.

En vous remerciant pour votre aide

Adri
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert carte mapsource vers nuvi 2597 lmt Empty Re: Transfert carte mapsource vers nuvi 2597 lmt

Message par Jamas Dim 5 Oct 2014 - 20:33

Bonjour,

Quelle version de Mapsource?
Si la carte de la réunion est au format .img, tu peux tout simplement la copier en mémoire interne du Nuvi en renommant  le fichier gmapsupp.img.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transfert carte mapsource vers nuvi 2597 lmt Empty Re: Transfert carte mapsource vers nuvi 2597 lmt

Message par Adri Lun 6 Oct 2014 - 10:32

Bonjour,
J'ai bien le fichier en .img mais je ne sais pas dans quel fichier je dois le copier.
Dans Garmin ?

Merci

Adri
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert carte mapsource vers nuvi 2597 lmt Empty Re: Transfert carte mapsource vers nuvi 2597 lmt

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 13:40

Bonjour,

Tu le copies dans le dossier Garmin de ton GPS (ou de la carte SD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert carte mapsource vers nuvi 2597 lmt Empty Re: Transfert carte mapsource vers nuvi 2597 lmt

Message par Adri Mar 7 Oct 2014 - 10:17

Merci. Problème résolu

Adri
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert carte mapsource vers nuvi 2597 lmt Empty Re: Transfert carte mapsource vers nuvi 2597 lmt

Message par Monique Jeu 20 Nov 2014 - 11:49

Bonjour,

Le message de Al_38 qui concernait un Oregon 600 a été déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum