transfert de point googlemap====>.gdb

2 participants

Aller en bas

transfert de point googlemap====>.gdb Empty transfert de point googlemap====>.gdb

Message par benjoy Ven 10 Oct 2014 - 9:57

Bonjour, un ancien nouveau qui s'y perd, j'aimerais transferer des points de googlemap dans mon log mapsource en .gdb, je crois que ces points sont en htm, quel logiciel pourrait me convertir ces points et comment? merci à vous
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de point googlemap====>.gdb Empty Re: transfert de point googlemap====>.gdb

Message par tout1 Ven 10 Oct 2014 - 10:34

bonjour,
va voir ici--->un clic

c'est trés simple ,tout est expliqué, mais il faut utiliser l'ancienne interface de GoogleMap ici-->un clic

le fichier obtenu est en .gpx mais c'est ensuite sans problème si tu veux vraiment un .gdb

tout1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de point googlemap====>.gdb Empty Re: transfert de point googlemap====>.gdb

Message par benjoy Lun 13 Oct 2014 - 8:58

Merci mais c'est pas gagné......... scratch
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de point googlemap====>.gdb Empty Re: transfert de point googlemap====>.gdb

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 9:44

Bonjour,

S'il s'agit de points et non d'itinéraires il suffit de convertir ton fichier en gdb ou en gpx, par exemple avec GPSBabel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ton fichier Google est en KML tu peux aussi faire la conversion avec POI EDITOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transfert de point googlemap====>.gdb Empty Re: transfert de point googlemap====>.gdb

Message par benjoy Lun 13 Oct 2014 - 11:19

En fait j'explique, sur un forum on mets des points camping par ex sur googlemap, et j'ai voulu les convertir avec babel, pour pouvoir les mettre sur mapsource et les injecter directement dans mon GPSmap 276c, mais Babel ne les prends pas car je crois que c'est des fichiers en.htm non? Il faudrait que je puisse les transformer en KLM au moins!!
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de point googlemap====>.gdb Empty Re: transfert de point googlemap====>.gdb

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 11:58

Je ne pense pas que ta solution soit la meilleure, surtout s'il y a un nombre un peu important de point. En passant par MapSource ou BaseCamp tu auras des WP sur ton GPS et non des POI's.
Il est à mon avis préférable de faire un fichier de poi (en csv ou en gpx) et de l'installer sur le GPS par PoiLoader.

Des fichiers htm (html) sont des fichiers qui s'ouvrent avec un navigateur  (Firefox, Chrome, IE, …) je ne suis pas certain que tu puisses les convertir …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transfert de point googlemap====>.gdb Empty Re: transfert de point googlemap====>.gdb

Message par benjoy Lun 13 Oct 2014 - 13:28

Oui, en fait j'ai trouvé la soluce, mais il faut que je l'ingurgite car suis pas sûr de refaire du premier coup, en fait j'ai telecharger Basecamp, je crois que j'ai dû enregistrer le fichier et l'ai rouvert dans mapsource, parce que basecamp je connais pas trop les combines, il m'a demandé les codes de deverrouillages et n'ai pas pu le faire, alors que sur mapsource je connais dejà les astuces, et merci aussi cheers
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum