utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013

5 participants

Aller en bas

utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013 Empty utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013

Message par Jamais Sam 11 Oct 2014 - 17:58

Bonjour,
Il n'est plus possible d'ouvrir ZonesDangerCompile.xls avec la version d'office 2013.
Erreur indiquée :
erreur de compilation dans le module caché : iiiiqjiiiiiqp Code incompatible avec la version Plateforme ......
En voulant fermer la fenêtre elle réapparait automatiquement et sans arrêt ?
Il ne reste plus : cliquer sur x et ne pas enregistrer. Si l'on enregistre le fichier est plus petit en Kos.
Merci pour la réponse !!!!!!!!!!
JA

Jamais
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013 Empty Re: utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013

Message par Jamais Mar 14 Oct 2014 - 10:14

Bonjour,
Sans nouvelle de mon 1er message concernant l'utilisation du fichier Excel (ZonesDangerCompile) j'aimerais savoir si quelqu'un a fait l'essai en l'ouvrant avec Office 2013.
Fichier excel utilisable sans difficulté avec Office 2003.
Merci d'avance pour vos réponses et vos indications sur votre essai.
Bonne journée à tous.
JA

Jamais
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013 Empty Re: utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013

Message par JJD14 Mar 14 Oct 2014 - 10:17

bonjour

je crois que si tu n'as pas beaucoup de réponses....

peu de personnes ont "office 2013"

pour ma part j'en suis encore avec "2007"

@+
JJD14
JJD14
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013 Empty Re: utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013

Message par Jamais Mer 15 Oct 2014 - 14:27

Bonjour, JJD14
Merci pour ta réponse. En effet !
Mais pourrais tu me dire si le fichier excel fonctionne correctement avec Office 2007.
Bonne journée, JA

Jamais
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013 Empty Re: utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013

Message par TeeCumSeh Mer 15 Oct 2014 - 16:03

Bonjour Very Happy
Je connais pas Exel 2013,mais avec 2007 pour enregistre t'on fichier,tu peut selectionner dans le menu deroulant des versions d'exel anterieur à 2013!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013 Empty Re: utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013

Message par Sixun Mer 15 Oct 2014 - 16:53

Jamais a écrit:Bonjour, JJD14
Merci pour ta réponse. En effet !
Mais pourrais tu me dire si le fichier excel fonctionne correctement avec Office 2007.
Bonne journée, JA
Bonjour
Radar compil fonctionne avec office 2007 et 2010
(Il faut penser a activer les macros dans excel)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013 Empty Re: utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013

Message par Jamais Jeu 16 Oct 2014 - 9:26

Bonjour,
Merci pour votre participation, vos réponses, mais tout cela je le sais !
Bonjour,
Merci pour votre participation, vos réponses, mais tout cela je le sais !
Etant dans l'impossibilité d'accéder aux macros, je n'ai pas les ou le mot de passe.
Si quelqu'un avait la possibilité d'essayer de l'ouvrir avec Excel 2013, cela m'indiquerait si j'ai un problème ?.
Avec les autres fichiers je n'en ai pas.
Merci à vous, JA dans l'impossibilité d'accéder aux macros, je n'ai pas les ou le mot de passe.
Si quelqu'un avait la possibilité d'essayer de l'ouvrir avec Excel 2013, cela m'indiquerait si j'ai un problème ?
Avec les autres fichiers excel je n'en ai pas, toutes les feuilles de calcul et macros et autres ... fonctionnent.

Merci à vous, JA

Jamais
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013 Empty Re: utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013

Message par Monique Jeu 16 Oct 2014 - 9:59

Jamais a écrit:dans l'impossibilité d'accéder aux macros, je n'ai pas les ou le mot de passe.
Bonjour,

Il n'y a pas besoin de mot de passe normalement. Voir comment activer les macros sous Office 2013, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013 Empty Re: utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013

Message par Sixun Jeu 16 Oct 2014 - 10:14

Jamais a écrit:Bonjour, JJD14
Merci pour ta réponse. En effet !
Mais pourrais tu me dire si le fichier excel fonctionne correctement avec Office 2007.
Bonne journée, JA

Jamais a écrit:Bonjour,
Merci pour votre participation, vos réponses, mais tout cela je le sais !

Bonjour
Pourquoi tu poses la question si tu sais ...
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013 Empty Re: utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013

Message par Jamais Jeu 16 Oct 2014 - 13:01

Bonjour Sixum,
Concernant les macros, je sais qu'il faut les activer.
Mais fait l'essai avec Excel 2013 et donne moi la réponse, moi je ne sais pas.
Merci
JA

Jamais
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013 Empty Re: utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013

Message par Sixun Jeu 16 Oct 2014 - 13:30

Bonjour
Je n ai pas excel 2013
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013 Empty Re: utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013

Message par Monique Ven 17 Oct 2014 - 9:47

Bonjour,

Ça ne fonctionne pas comme indiqué sur mon lien d'hier ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013 Empty Re: utilisation de radars compile.xls : avec Excel 2013

Message par Jamais Sam 25 Oct 2014 - 12:07

Bonjour,
La réponse à l'impossibilité d'ouvrir ZonesDangerCompile.xls avec la version d'office 2013, est
que la version d'Office installée est en 6 bits il faut mettre la version 32 bits d'où l'indication de :
Code incompatible avec la version Plateforme ......
Merci à tous, cordialement J.A.

Jamais
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum