rejoindre un point d'itinéraire programmé----GPS390

2 participants

Aller en bas

rejoindre un point d'itinéraire programmé----GPS390 Empty rejoindre un point d'itinéraire programmé----GPS390

Message par rispoval Lun 13 Oct 2014 - 14:24

Pour la rubrique Zumo 390
Je viens de remplacer mon 550 par un 390.
Je programme un itinéraire sur basecamp et le transfère sur le GPS.
Je suis au milieu de nulle part à plusieurs dizaines de km de cet itinéraire.
Je voudrais le rejoindre, mais à un lieu le plus pres possible de celui où je me trouve ou, pour simplifier, je voudrais rejoindre le milieu de l'itinéraire. Donc je ne veux aller ni au début ni à la fin de l'itinéraire.
Une fois que j'aurai rallié l'itinéraire, je le suivrai normalement.
Comment faire la " jointure " ?

Merci

rispoval
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre un point d'itinéraire programmé----GPS390 Empty Re: rejoindre un point d'itinéraire programmé----GPS390

Message par djosef Lun 13 Oct 2014 - 14:41

Bonjour homme de Spy,

dis-moi, quelle serait l'utilité de se concocter un itinéraire si c'est pour se retrouver à plusieurs dizaines de km de ce dernier?

Il te reste plusieurs possibilités:

-> tu explores la carto et fixes une destination à un lieu que tu choisis sur ton iti, puis le relance;
-> tu sais + ou - où tu te trouves et quel est le bled le plus proche sur ton iti, tu t'y rends puis relance l'iti;
-> tu improvises en laissant l'iti actif et en espérant le rejoindre, le tout en dé-zoomant;
-> tu as des étapes sur cet iti et en choisis une, la plus proche;
-> tu sors la carte duchemin de la région et détermine où tu veux reprendre ton iti;
-> tu modifies ton iti pour y ajouter le point où tu te trouves, et le déplacer au bon endroit dans la succession des étapes;
-> etc.

Il n'y a pas de liaison onirique entre un cerveau humain et un Zumo, quel que soit son matricule.
Surtout si l'endroit à plusieurs dizaines de km est un bar à trapistes.

Bonne recherche.

Claude

PS: serais-tu cousin d'Algo?

djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre un point d'itinéraire programmé----GPS390 Empty Re: rejoindre un point d'itinéraire programmé----GPS390

Message par Jamas Lun 13 Oct 2014 - 22:48

Djosef a écrit:PS: serais-tu cousin d'Algo?
Bonjour,

J'ai mis un peu de temps à comprendre, Djosef Very Happy , je cherchais la contrepèterie ou un truc du même genre  ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre un point d'itinéraire programmé----GPS390 Empty Re: rejoindre un point d'itinéraire programmé----GPS390

Message par rispoval Mar 14 Oct 2014 - 12:06

Hello Djosef,

L'homme de Spy est depuis longtemps dans sa grotte, il ne comprend donc pas l'allusion faite à un certain Algo..
L'homme de Spy n'est pas pret d'en sortir pour rejoindre le bar à trapiste de son iti vu les possibilités plus ou moins compliquées
que tu lui proposes !
Ceci dit, je ne maitrise pas très bien la localisation de la destination en effleurant l'endroit sur l'écran.
Merci

L'homme de Spy....cousin d'Algo à son insu ?

rispoval
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum