Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

+11
houchka
jobloman
communicator
xavi
Monique
calimol
Murgeo
jaco67
TeeCumSeh
Sixun
GUIGUI136
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par GUIGUI136 Mer 15 Oct 2014 - 16:47

Bonjour,

En ouvrant GARMIN EXPRESS je viens de voir qu'il y a une nouvelle mise à jour (2015.30) alors que la 2015.20 n'est pas très ancienne. Je la télècharge sur mon GPS et ORDI (ainsi que 7 autres mises à jour ...),  j'espère que tout va bien se passer ...

GUIGUI136
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par Sixun Mer 15 Oct 2014 - 17:09

Bonjour
Il est fortement conseillé à tous  ceux qui souhaitent faire les mises a jour de faire une sauvegarde complète du gps avant l emploi de Garmin express
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par TeeCumSeh Mer 15 Oct 2014 - 17:24

Bonjour. Very Happy
merci pour l'infos,je m'empresse de voir ça!!
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par GUIGUI136 Mer 15 Oct 2014 - 19:21

Mise à jour terminée, durée env. 2h30. Je n'ai pas fait de sauvegarde, ayant vu le message de Sixun trop tard. De toute façon je me sens incapable de faire une sauvegarde du GPS malgré le TUTO, n'étant pas un passionné d'informatique ... ni un utilisateur "pointu".

Je viens de vérifier, mon NUVI 2589 à l'air de fonctionner normalement.

GUIGUI136
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Apres mise a jour vers 2015-30, soucis...

Message par jaco67 Mer 15 Oct 2014 - 20:08

Bonsoir,

J'ai mis a jour mon 3598 avec la nouvelle cartographie, et je n'ai plus qu'une seule carte dans les choix à faire, or il me semble qu'il y en avait d'autres.

Merci de me venir en aide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jaco67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par Sixun Mer 15 Oct 2014 - 21:15

Bonsoir
Il te manque :
Europe DEM
CN Europe NTU 2015.30 3D
as tu une sauvegarde ?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par jaco67 Mer 15 Oct 2014 - 21:21

Sixun a écrit:Bonsoir
Il te manque :
Europe DEM
CN Europe NTU 2015.30 3D
as tu une sauvegarde ?

J'ai une sauvegarde qui date d'après mon changement dernier, lors de l'installation de la 2015.20

Que dois-je faire avec cette sauvegarde?

C'est vraiment pas tres cool ce garmin express.


jaco67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par jaco67 Mer 15 Oct 2014 - 22:55

Je viens de faire une réinstallation de la carto 2015.30, mais sous windows, cette fois, et cela m'a réparé mon Nuvi. Les fichiers manquants ont été remis à leur place.

Donc, la version Mac de Garmin express a foutu le bazar dans mon Nuvi en éliminant des fichiers qui ne devaient pas l'être.

Merci pour l'aide.

jaco67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty NOUVELLE VERSION EUROPE INTEGRALE 2015.30

Message par Murgeo Jeu 16 Oct 2014 - 9:45

Bonjour à tous.

Ce petit mot pour vous signaler qu'une nouvelle cartographie Europe Intégrale est disponible en version 2015.30 depuis hier soir.

Qu'on se le dise !!!

top top top


Murgeo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par Sixun Jeu 16 Oct 2014 - 10:10

Murgeo a écrit:Bonjour à tous.

Ce petit mot pour vous signaler qu'une nouvelle cartographie Europe Intégrale est disponible en version 2015.30 depuis hier soir.

Qu'on se le dise !!!

top  top  top


Bonjour
Effectivement, mais c'est le 3ieme sujet ouvert depuis hier pour dire la même chose
Il faut lire au moins les sujets récents avant de poster
merci d'avance

Sujet fusionné
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par calimol Jeu 16 Oct 2014 - 10:15

Bonjour,

évidemment la m.a.j. du camper avec garmin express a planté au milieu, faut qd même pas nuire à la réputation de garmin applaudit

Je viens de relancer après avoir tout effacé et remonté la svg précédente, et maintenant il est reparti mais avec toute l'europe de l'ouest alors qu'au départ je n'avais demandé que France et Benelux
encore un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la daube !

J'avais indiqué, suite à sa demande, un endroit bien précis pour installer aussi la carte sur l'ordi, et bien sûr il l'installe à son endroit par défaut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Au cas fort improbable ou la m.a.j. irait jusqu'au bout, y-aurait-il un moyen d'alléger la carte pour ne garder que France et benelux qui me suffisent largement
merci  d'avance pour vos lumières

calimol
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par Monique Jeu 16 Oct 2014 - 10:40

Bonjour calimol,

Pour n'avoir que France et Benelux, il faut réinstaller avec MapUpdater. Tuto ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par calimol Jeu 16 Oct 2014 - 11:22

Bonjour Monique

merci pour le tuto je vais aller étudier ça.

C'eût qd même été plus simple que garmin express fasse ce qu'il avait demandé avant de commencer sa m.a.j. grrrr

calimol
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 11:32

Bonjour,

eh bien il s'appelle Garmin Express à l'instar de la cuisine express.

Donc faut pas s'attendre à des miracles de créativité et de qualité.

Bons déchargements.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par xavi Jeu 16 Oct 2014 - 14:27

Bonjour.
Je viens d'installer la mise à jour 2015.30 en 20 mn avec Garmin Express sans aucun problème.
J'ai fait une petite simulation de navigation, tout semble OK.
A confirmer sur un parcours réel.

xavi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par communicator Jeu 16 Oct 2014 - 14:32

Avec mon Zumo 660 LM, je vois pas la mise à jour 2015.30. Quid ?

PS : que ce soit avec Garmin express ou MapUpdater.
communicator
communicator
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par jobloman Jeu 16 Oct 2014 - 16:54

Bonjour,

Cette mise à jour ne semble pas concerner tous les modèles. Pour mes deux Nuvi ni Garmin Express ni sur le site Garmin n'est mentionnée cette mise à jour.

jobloman
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par calimol Jeu 16 Oct 2014 - 17:17

Monique a écrit:Bonjour calimol,
Pour n'avoir que France et Benelux, il faut réinstaller avec MapUpdater. Tuto ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re bonjour Monique,

rien ne se passe comme tu le décris ds ton tuto ni pour le camper ni pour le zumo.
Pour le premier je dois acheter des cartes et pour le second il n'y a pas de carte installée ....
Sans compter que pour faire marcher le mapupdater ds win 7 pro j'ai dû l'émuler en XP SP3 !!!!

j'en ai par dessus la tête de ces daubes pour rester poli, j'attends avec impatience une action de groupe pour m'y associer, trop c'est trop ! grr grr

calimol
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par houchka Jeu 16 Oct 2014 - 17:30

Bonjour,
Mise à jour cartographique terminée en 5 heures.
Tout s'est bien déroulé mais j'attends la mise à jour système car mon problème de planificateur qui multiplie par 100 existe toujours.
A chaque connexion la mise à jour m'est proposée et elle ne s'installe jamais. Vive Garmin !!!

houchka
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par chtidog Jeu 16 Oct 2014 - 17:35

Bonjour,
Mise à jour effectuée + essais sur route .

Tout semble correct. merci
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par cravtony Jeu 16 Oct 2014 - 17:49

Bonjour.
MàJ faite en 1 heure + petit essai et tout est OK
tony
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par Invité Ven 17 Oct 2014 - 8:19

Bonjour,

MAJ de la carte faite hier.
Il semble bien que le problème des itinéraires fantaisistes en mode camping-car avec BaseCamp soit enfin résolu, du moins sur les itinéraires "test" que j'avais faits depuis six mois.
Une bonne nouvelle donc.
Il reste encore à rendre la dernière version de BaseCamp (4.4.2) utilisable … sur Mac, c'est la première fois que BaseCamp est aussi boguée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par Monique Ven 17 Oct 2014 - 8:34

jpedro a écrit:Il semble bien que le problème des itinéraires fantaisistes en mode camping-car avec BaseCamp soit enfin résolu, du moins sur les itinéraires "test" que j'avais faits depuis six mois.
Une bonne nouvelle donc.
Bonjour,

Oui mais il reste encore des problèmes en mode VL pour les possesseurs de DEZL 560/760 et de Camper 760, voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par Invité Ven 17 Oct 2014 - 8:58

Oui, mais cela est, me semble-t-il "normal", pour régler ces problèmes propres à ces GPS il faut attendre un nouveau firmware puisqu'il s'agit de réglages sur l'appareil.
Le gros problème de cartographie est enfin résolu avec cette troisième mise à jour.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par Monique Ven 17 Oct 2014 - 10:13

communicator a écrit:Avec mon Zumo 660 LM, je vois pas la mise à jour 2015.30. Quid ?
Bonjour jobloman et communicator,

Cette version CN Europe 2015.30 ne concerne que les modèles utilisant une version "NTU" (unicode) de la cartographie. Vos GPS étant en version "NT" ne bénéficient plus que de 2 MAJ des cartes par an. C'est la même chose pour 2 de mes Nuvi (le 765 et le 510). Je suis d'accord, ce n'est pas juste, on a payé autant que les autres pour en bénéficier. Sad
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum