je peux pas déverrouiller Topo France resolu

3 participants

Aller en bas

je peux pas déverrouiller Topo France  resolu Empty je peux pas déverrouiller Topo France resolu

Message par road26 Mer 15 Oct 2014 - 22:25

bonjour a tous,

je souhaite installer les cartes de topo rando V3 sud est pro sur mon pc sous XP

la procedur d'installation a bien fonctionnée mais lorque je suis sur la page déverouillage j'indique le n°de serie du gps en l'occurence un GPSMAP  ainsi que la clé du logiciel mais là je ne peut pas activer la touche dévérouillage qui reste grisée
j'ai essayé par le dosier qui et installé sur l'ordi mais la aussi quand j'arrive a la demande du n° de  la cléé il me dit qu'il manque un caractere alors que je tape bien caux inscrit dans le boitier

avez vous une idée?

merçi


Dernière édition par road26 le Ven 17 Oct 2014 - 20:10, édité 2 fois (Raison : correction du titre (il s'agit de Topo France, pas de topo rando))

road26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

je peux pas déverrouiller Topo France  resolu Empty Re: je peux pas déverrouiller Topo France resolu

Message par road26 Jeu 16 Oct 2014 - 15:41

Crying or Very sad personne pour me repondre sil vous plait?

road26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

je peux pas déverrouiller Topo France  resolu Empty Re: je peux pas déverrouiller Topo France resolu

Message par morphée71 Jeu 16 Oct 2014 - 16:28

bonjour
essayes comme ça:
sous mapsource : utilitaires>gerer les cartes>deverrouiller des régions>ajouter , tapes ta clé 25 caractères,>ok
morphée71
morphée71
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

je peux pas déverrouiller Topo France  resolu Empty Re: je peux pas déverrouiller Topo France resolu

Message par road26 Jeu 16 Oct 2014 - 17:26

bonjour monique,
merçi de ta reponse mais j'ai essayé ce que tu preconise, le souçi est que mon N° de cle qui se trouve sous le dvd ne comporte que 8 caracteres

road26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

je peux pas déverrouiller Topo France  resolu Empty Re: je peux pas déverrouiller Topo France resolu

Message par morphée71 Jeu 16 Oct 2014 - 17:59

8 caractères ce n'est pas la clé,c'est le code coupon qui permet d'obtenir la clé 25 caractères auprès de garmin.
morphée71
morphée71
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

je peux pas déverrouiller Topo France  resolu Empty Re: je peux pas déverrouiller Topo France resolu

Message par road26 Jeu 16 Oct 2014 - 19:07

je suis désole mais il n'est fait mention nul part que c'est un coupon pour obtenir la cle aupres de garmin
a contrario il est bien specifie sur le boitier "la cle du produit se trouve sous ce dvd" et sous le dvd "cle produit" product key"
le cas echeant comment faire pour avoir cette clee je vsuis passé par le ste de garmin et je ne vois pas ou il faudrait mettre ces 8 caractères

road26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

je peux pas déverrouiller Topo France  resolu Empty Re: je peux pas déverrouiller Topo France resolu

Message par morphée71 Jeu 16 Oct 2014 - 20:50

je pense qu'il faut les appeler,leur communiquer ton code coupon et ils t'envoient la clé par e mail, c'était comme ça a l'époque d' EME TECSAT.
morphée71
morphée71
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

je peux pas déverrouiller Topo France  resolu Empty Re: je peux pas déverrouiller Topo France resolu

Message par road26 Jeu 16 Oct 2014 - 21:19

ok je te remercie je fais ça des demain

road26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

je peux pas déverrouiller Topo France  resolu Empty Re: je peux pas déverrouiller Topo France resolu

Message par Monique Ven 17 Oct 2014 - 10:04

Bonjour,

Le code coupon est en principe demandé lors de l'installation du DVD de Topo France v3-pro sur l'ordinateur. Après, pour déverrouiller la cartographie pour ton GPS, il faut qu'il soit branché à ton PC et demander le déverrouillage en ligne dans MapSource (menu Utilitaires > Gérer les cartes) ou dans BaseCamp (menu Cartes > Gérer les produits cartographiques).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

je peux pas déverrouiller Topo France  resolu Empty Re: je peux pas déverrouiller Topo France resolu

Message par road26 Ven 17 Oct 2014 - 17:38

bonjour monique,

voila j'ai contacté l'assistance garmin,il m'ont envoyé des mises a jour a fiare notamment firefox, java (qui bloquait garmin communicator et j'ai relancer le processus de deverouillage et cela afonctionner et avec les caractere du coupon que j'avais

voila et encore merçi de tes conseils

road26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

je peux pas déverrouiller Topo France  resolu Empty Re: je peux pas déverrouiller Topo France resolu

Message par Monique Ven 17 Oct 2014 - 19:26

applaudit yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum