(Résolu) Garmin Express propose de réinstaller la carte

3 participants

Aller en bas

(Résolu) Garmin Express propose de réinstaller la carte Empty (Résolu) Garmin Express propose de réinstaller la carte

Message par GillouAlbi Dim 19 Oct 2014 - 16:40

Bonsoir, j'ai beau chercher je ne trouve pas. Je viens de faire la mise à jour qui je l'éspére est correcte avec Garmin Express, maintenant dans le tableau des mise à jour je vois en bleu... Réinstaller la carte... et là! je ne sais quoi faire, je clic dessus?
Merci à vous je suis en attente


Dernière édition par GillouAlbi le Dim 19 Oct 2014 - 17:40, édité 1 fois
GillouAlbi
GillouAlbi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Garmin Express propose de réinstaller la carte Empty Re: (Résolu) Garmin Express propose de réinstaller la carte

Message par StefM Dim 19 Oct 2014 - 16:44

Non, pas besoin c'est au cas où tu veux réinstaller la carte avec certains pays par exemple.
Moi aussi j'ai ça.

StefM
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Garmin Express propose de réinstaller la carte Empty Re: (Résolu) Garmin Express propose de réinstaller la carte

Message par GillouAlbi Dim 19 Oct 2014 - 16:51

Merci Monique, j'ai commencé ce matin vers 10h tu vois ou j'en suis, je regrette cette achat trop compliqué. Avant j'étais avec TOM-TOM, je crois bien que je vais le revendre!
GillouAlbi
GillouAlbi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Garmin Express propose de réinstaller la carte Empty Re: (Résolu) Garmin Express propose de réinstaller la carte

Message par chtidog Dim 19 Oct 2014 - 17:11

Bonjour,
Je possède également un 3597 LMT, et grâce au forum, j'ai pu l'apprécier, en y lisant les divers tutos . Sans cela, je crois que j'aurais merdoui...é. un MAX confused

Je te conseille, de lire attentivement, les différents sujets se rappportant à ton modèle de GPS, avant de rencontrer des problèmes d'utilisation.

Bonne lecture..
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Garmin Express propose de réinstaller la carte Empty Re: (Résolu) Garmin Express propose de réinstaller la carte

Message par GillouAlbi Dim 19 Oct 2014 - 17:30

Hé oui, ces se que je fait mais un ordinateur me fait peur et je n'ose pas allé dans les programes
GillouAlbi
GillouAlbi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum