SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

+62
Edwige
vaisseau59
patrick6
giraud christian
Dardard
Moana
OUEMO
herens
jpedro
LETARTARE
gerberte
tisseuil
manual62
australopitheque
milsabords
MAMOU
tournix28
chatinic
breizhrider
Denis71
Verysharp
nikki77
gege31
soubabee
marco25
Cricri82
Petit sorcier
PHCK
dlf106
Rob65
Archibald
danx
van eycken
Bruno83
J-M
Léopold
rodogar83min
mozo
JULES13
screech
Jamais
Jurassik
Claude-Trotteur
leasa
calimol
bulou
morpheus
algo
joseph72
stef44
rital73
KAPE
moi.93
papy635
Jamas
FK8
Andr3
TeeCumSeh
pilu52
Sixun
chtidog
Monique
66 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par PHCK Dim 22 Mar 2015 - 15:05

je viens de charger la version 4.0.11 : c'est de pire en pire car non seulement garmin connect "moderne" n'est tjs pas fichu de voir mon oregon 600, mais maintenant garmin connect "classique" n'arrive plus à télécharger mes activités (pédale un bon moment dans le yaourt puis fini par y arriver une fois sur deux au bout d'un très long moment ou bien ne télécharge rien du tout -après pédalage intensif dans le yaourt- mais refuse de télécharger en recommençant, même "à la main", sous prétexte que c'est déjà fait...) ; jusqu'ici la version "classique" au moins fonctionnait correctement (téléchargements en qq secondes et sans anicroches)

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par PHCK Dim 22 Mar 2015 - 15:13

sans oublier ça, bien sûr :


- ne se lance pas automatiquement lors du branchement de l'appareil (ou alors ça ne se voit pas)
- sur garmin connect, seule la version classique reconnaît mon appareil, mais pas la version moderne (synchro impossible, me demande d'installer garmin express, voir le message ci-dessous), je suis obligé de basculer de l'une à l'autre (classique pour télécharger, moderne pour la visu plus sympa)

Mon environnnement : win7 pro, firefox à jour, oregon 600 (connexion par câble usb)

message lors de la synchro de garmin connect moderne :
"Aucun appareil
sur Garmin Connect.
Ajoutez un appareil avec
Garmin Express." (+ lien sur la page de téléchargement de ce dernier)

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par breizhrider Lun 23 Mar 2015 - 18:11

Je viens d'acheter un garmin nuvi 55 lmt, le version de Garmin Express refusait obstinément de télécharger la mise à jour ; après avoir téléchargée celle donnée par le site (SorcièreMonique) cela s'est arrangé. J'ai tout de même du faire plusieurs essais avant que le GPS soit à jour.
Pour mon Zumo 550 cela a été plus rapide 1 ou 2 essais seulement.

breizhrider
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty pas de région France....

Message par JULES13 Mar 14 Juil 2015 - 20:42

Bonjour les ami(e)s,

je mets régulièrement les cartes a jour grâce a garmin express 3.2.9.0.
Le système informe que le GPS est saturé malgré la carte de 8 go ajoutée. ( entre nous pourquoi pas de série pour un GPS dit haut de gamme )
Situation bien courante, avoir toute l Europe, n'est pas toujours nécessaire.
On me demande de choisir une région
Habitant dans le sud, je vais choisir la  France et les pays limitrophes.
c'est la qu'il y a un beau bug, ... tout sauf notre pays et les voisins .... vous pouvez choisir les pays de l est l Espagne seule, l Italie seule etc....
Je téléphone au gamin sav, j'ai un conseiller rapidement ( c'est a signaler ...) Il me dit de c'est nouveau ( bravo la nouveauté ! )
La solution ... formater la carte la micro SD. pour installer toute l europe .... c'est la seule solution !!!  applaudit  applaudit

Si a chaque mise a jour il faut formater :  bravo  applaudit  (ne pas augmenter la capacité de la sd au dela de 8 pas reconnu.)
Par ailleurs pour que la reconnaissance vocale fonctionne il faut que l’Europe entière soit installée ???

Avez vous eu les mêmes problèmes, pour l instant j'attends une nouvelle mise a jour , il est urgent d attendre.... surtout pas ces grandes chaleurs !

Bien à vous tous et bonnes vacances.  vroumvroum  vroumvroum  vroumvroum  vroumvroum  Rolling Eyes  Rolling Eyes

JULES13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Mer 15 Juil 2015 - 8:54

Bonjour Jules,

Pour commencer, il vaut mieux utiliser la dernière version de Garmin Express (actuellement la 4.1.3.0 pour Windows) qui est à télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est possible (même si ce n'est pas courant) qu'une microSD ne soit pas (ou mal) formatée. Elle doit être en FAT32. Quand à la taille maxi supportée c'est 16 Go (mais 8 Go sont suffisants actuellement), voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'installation d'une nouvelle cartographie, quand il n'y a plus assez de place libre pour l'Europe entière dans la mémoire interne et que la microSD n'est pas reconnue/pas compatible (ou qu'il n'y en a pas une dans le GPS), le fait d'avoir une région à choisir n'est pas une nouveauté. J'avais déjà ce problème en 2012 pour mon Nuvi 765 avec MapUpdater (avant l'apparition de Garmin Express), sans microSD j'ai dû choisir "Europe de l'Ouest".

Il faut effectivement que l'Europe entière soit installée pour bénéficier de la commande vocale, soit en entier dans la mémoire interne (mais pas assez de place dans celle du 3597), soit en entier sur la microSD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Toujours pas de France.....

Message par JULES13 Jeu 16 Juil 2015 - 13:13

Bonjour Monique, Bonjour Chers amis du forum,

Un grand merci pour votre réponse rapide.

Mais pour ma part, après avoir mis la dernière version de Garmin express toujours le même bug :
Que la carte sd de 8 go soit saturée après plusieurs mises à jour ( c 'est compréhensible - qui connait garmin  )
Mais que dans les choix proposés ,  il n existe pas l Europe de l ouest ( ce que j ai fait remarquer au sav   ) que la France et les pays limitrophes soient absents c'est un peu fort de café ... ( j 'ai vérifié avec la nouvelle version )

C'est nouveau !  formater pour installer Europe entière .... pour avoir la France  ! ...   applaudit
Je pense que je vais installer une 16GO pour laisser de la marge aux bidouilleurs de garmin dit express.

Encore merci à tous, et en particulier à Monique notre sorcière bien aimée !  vroumvroum

JULES13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty micro SD non reconue

Message par chatinic Jeu 16 Juil 2015 - 23:12

L'application Garmin Express est formidable
reconnais tout de suite le Nuvi 2589
mets a jour le logiciel
mets a jour la carte et la patatrac ne vois pas la carte SD presque vide (un PdF mode d'emploi au cas ou)

La mise a jour s’arrête et dis pas assez de mémoire (jolie blague n'est-il pas ?)
dans un ancien GPS j'arrivais a passer de la mémoire interne a la carte SD en copiant juste le dossier systeme sur les 2 et au démarrage le GPS demandait quelle mémoire lire ... c'était avec un GPS vendue par l'IGN.

Avec ce formidable Garmin (cartes a vie) je n'arrive pas a trouver comment mettre les cartes sur la carte SD et obligé le Nuvi a lire cette carte qui est visible quand le GPS est branché a l'ordinateur (eeePPC win 07) j'ai dupliqué le dossier sys et tout le reste c'est comme si je n'avais rien fait (32GO dispo)

je ne sais pas si c'est un bug ou simplement une source de frustration !
même les POI ou routes ne s'enregistrent pas sur la carte SD (pas de choix possible)

chatinic
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par tournix28 Ven 17 Juil 2015 - 18:06

Bonjour à tous
Ben il faut croire que Garmin aime les nouveaux venus dans son monde car je n'ai eu aucun problème ni de connexion, ni de mise à jour de cartographie si l'on excepte les 8h00 d'attente dues à un débit ridicule.
Version 4.1.3.0 sur ordi Vista et 2797LMT avec SD 16Go sur laquelle sont installés les POIs perso.
Espérons que cela continue comme ça.

tournix28
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par MAMOU Mer 5 Aoû 2015 - 15:22

garmin express ces nul jai fait la mise a jour 2016.10et cela a beugué depuis garmin ne reconnais aucun peripheriques ni express ni web apdater ni map install ni map source enfait il reconnais plus rien de chez GARMIN

MAMOU
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Jurassik Mer 5 Aoû 2015 - 18:12

Chez moi, ce sont les mises à jours depuis la roue dentée qui s'arrêtent à mi-chemin du téléchargement.
Avec le fichier récupéré sur le site de Garmin, plus de problèmes. Mise à jour des cartes, pas de problèmes.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par milsabords Jeu 6 Aoû 2015 - 19:07

L'affichage du message invitant à insérer une carte SD, alors que le GPS en a une, qui est visible dans le gestionnaire de fichiers de Windows et dans JaVaWa Device Mgr. Soit GE ne la voit pas, et c'est un bug sévère, soit c'est une erreur et ce message ne devrait pas être affiché.
J'ai ce 2797 depuis peu, je n'ai fait qu'un chargement de carte sur l'appareil, j'ignore si la prochaine mise à jour fonctionnera.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par australopitheque Lun 16 Nov 2015 - 20:48

Garmin express 4.1.10 sur nuvi 765t
windows 10
plantage de connections ou lien perdu au bout de 18h de téléchargement ce qui est pas très normal.(en plus non fini)
pas de fonction reprise lors de l'arret en cas où.
là j'essaye avec map updater 3.3.4
car marre de faire des essais a long terme.
pourtant ce n'est pas ma première mise a jours.

australopitheque
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par MAMOU Mar 17 Nov 2015 - 9:22

bonjour meme problemes avec mon 2340LMTle SAVgarmin me propose de l'envoyer a france garmin cout d'envoi apeu pres 100€ avec la maintenance
GARMIN SE FOU DE LA GUEULE des clients a ce jour vous avez un GPS pour moins de 100€
en fait garmin et bon pour vendre mais pas reparer
je vais acheter un TOMTOM beaucoups plus fiable

MAMOU
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par manual62 Mer 16 Mar 2016 - 18:27

Bonjour.
Nouveau utilisateur d'un gps Garmin Nuvi 2597 LM, j'essaye de mettre les cartes a jour, Après plusieurs essais ou l estimation du temps restant resté figé et la barre de chargement n avancé pas, j' ai tout recommencé et la j ai l'estimation du temps qui varie non stop et la barre de téléchargement qui n'évolue pas , je sais plus trop quoi faire.
Merci.

manual62
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Sixun Mer 16 Mar 2016 - 18:55

Bonjour 
Tu laisse "tourner"  combien de temps ?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par manual62 Mer 16 Mar 2016 - 20:53

Bonjour la première fois 8h , la il est toujours en route mais rien ne bouge le temps est bloqué il met 21h32 et ne bouge plus et pareil pour la barre de téléchargement reste bloqué a 12%.

manual62
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Jamas Mer 16 Mar 2016 - 21:01

manual62 a écrit:Bonjour la première fois 8h , la il est toujours en route mais rien ne bouge le temps et bloqué il met 21h32
C'est pour ça que cette daube s'appelle "Express"
On imagine assez bien ce que ça pourrait donner si ce n'était pas "express"  ironique Mort de rire

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par manual62 Mer 16 Mar 2016 - 21:05

Jamas a écrit:
manual62 a écrit:Bonjour la première fois 8h , la il est toujours en route mais rien ne bouge le temps et bloqué il met 21h32
C'est pour ça que cette daube s'appelle "Express"
On imagine assez bien ce que ça pourrait donner si ce n'était pas "express"  ironique Mort de rire

Jamas

top applaudit  oui mais la comme il reste bloqué que le temps et la barre de chargement non plus sa va être expressement long a vie quoi lol

manual62
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par manual62 Jeu 17 Mar 2016 - 9:28

Problème résolu je ne sais par quel miracle , je l'ai relancé pour la nuit et ce matin la mise a jour était ok.
Merci.

manual62
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par tisseuil Sam 11 Juin 2016 - 13:58

J’ai suivi une procédure indiquée par GARMIN pour réinitialiser mon GPS nuivi 3490 LM.
Après, il m'était demandé d'aller dans GARNIN EXPRESS 4.1.22 à jour; ce que j'ai fait. Je suis allé dans "détail", mais je n'ai pas vu: "changer de carte et réinstaller la cartographie complète". D'ailleurs, GARMIN EXPRESS ne me demande jamais de mettre à jour ma carte non plus. Les mises à jour qui sont possibles sont celles du logiciel système et les options facultatives telle la voix et les véhicules.
Que puis-je faire pour réinstaller la cartographie complète ?
Merci de m’indiquer la procédure pour que GARMIN ou tout autre moyen permette de changer de carte et réinstaller la cartographie complète.

Cordialement.

Pierre TISSEUIL

tisseuil
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par gerberte Jeu 25 Mai 2017 - 19:38

Bonjour

Impossible de télécharger la dernière version 2018 10 avec Garmin Express 5.5.0, à chaque fois il annonce "une erreur s'est produite" et ensuite se bloque, cela en voulant mettre à jour directement le GPS et sur disque dur du PC.
en mettant uniquement sur le DD, le téléchargement ne démarre pas.
Est-il encore possible de mettre à jour avec Map Updateur ?

Merci

gerberte
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Jeu 25 Mai 2017 - 21:36

Bonjour,
Est-il encore possible de mettre à jour avec Map Updateur ?
Non, je ne pense pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par LETARTARE Dim 5 Nov 2017 - 12:46

Bonjour,
parce que 'Express-5.7.1.0' ne fonctionne pas, je viens d'utiliser 'MapInstall-4.0.4.0' pour installer la dernière carte 'Europe-2018.10' :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée
LETARTARE
LETARTARE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par jpedro Dim 5 Nov 2017 - 18:09

Bonjour,
je viens d'utiliser 'MapInstall …
MapInstall te propose d'installer sur ton GPS des cartes qui sont déjà installées sur ton ordinateur, pas d'installer une nouvelle carte ou de faire une mise à jour Very Happy
La CNE 2018.10 n'est pas la dernière carte, nous en sommes à la 2018.20 depuis trois mois.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par LETARTARE Dim 5 Nov 2017 - 18:34

Bonsoir,
oui,  je me suis trompé dans mon propos.
Je devais avoir la 'CNE 28.10' déjà sur l'ordinateur et c'est seulement aujourd'hui que j'ai actualisé mon GPS, après avoir eu des problèmes d'installation avec  'Express-5-7.1.0'.
Effectivement je n'ai pas encore la 'CNE 28.20'. Merci d'avoir rectifié.
Bonne soirée.
LETARTARE
LETARTARE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum