SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par herens le Dim 11 Mar 2018 - 10:54

Bonjour, très lent en mise à jour, plus de possibilité de choisir les cartes ou régions à télécharger, prend beaucoup de place

herens
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par OUEMO le Jeu 15 Mar 2018 - 13:03

Bonjour,
Comme tout le monde j'ai subi des blocages avec les mise à jour de mes gps. Depuis que j'ai adopté les principes suivants avant chaque MàJ, je n'ai pratiquement plus de problèmes :
1) avant de lancer les MàJ je modifie les paramètres de mise en veille de mon ordi (Windows 10). Suppression extinction écran, suppression "mise en veille" et "ne jamais arrêter le disque dur".
2) si plusieurs mise à jour je les lance individuellement (je suis abonné à Cyclops) en stoppant et relançant Garmin Express après chaque MàJ.
3) je lance toujours la cartographie en dernier, après les MàJ de logiciels et de Cyclops.
4) j'opère généralement à partir de 22 heures ; ça a l'air de transférer mieux et plus vite
5) ne pas oublier de remettre les paramètres de mise en veille et disque dur à leurs valeurs initiales.

OUEMO
0 sat
0 sat

Message par Moana le Jeu 22 Mar 2018 - 16:48

Bonjour,
Mêmes galères, mêmes messages pour mettre à jour la carte d'Europe: "une erreur s'est produite" à 50% du téléchargement. Après une dizaine de tentatives, j'ai fini par désinstaller Garmin Express le mal nommé, lancé CCleaner pour nettoyer le cache de mon PC sous windows10, réinstallé Garmin Express et là, miracle: tout s'est bien passé. Carte Europe 2018 30 enfin chargée sur mon Garmin 660.

Moana
0 sat
0 sat

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6