Typage GPSTOPO V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Typage GPSTOPO V2

Message par geoay le Jeu 11 Juin 2009 - 9:47

J'ai lu ici et là que l'affichage de GPSTOPO V2 sur les 60CSX n'était pas génial. Certains envisagent donc de modifier le typage de GPSTOPO V2. Cependant il semble que la procédure simple avec MAPSETOOLKIT ne fonctionne pas. Connaissez-vous la procédure pour réaliser un typage TOPO V2 (en attendant une mise à jour éventuelle de MAPSETOOLKIT).
Par ailleurs il apparait que des informations très utiles présentes dans la version V1 (refuges de montagne, à priori utile en rando !) ont maintenant disparu dans la V2 ; c'est quand même un comble d'améliorer la présentation d'un produit (DEM, vue 3D sur les GPS new look) et simultanément de réduire le contenu ! Evil or Very Mad Vive le progrès !

geoay
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Typage GPSTOPO V2

Message par Monique le Ven 12 Juin 2009 - 0:35

Bonjour,

Pas de réponse ici on dirait. Sad

On en parle sur le site des passionnés.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par kakoo le Ven 12 Juin 2009 - 4:56

Bonjour a tous Very Happy
Le "Typage" GPSTOPO V2 ,on en parle ici cheers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kakoo
1 sat
1 sat

Message par geoay le Ven 12 Juin 2009 - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour a tous Very Happy
Le "Typage" GPSTOPO V2 ,on en parle ici cheers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour l'info

geoay
3 sat
3 sat

Message par Invité le Ven 19 Juin 2009 - 11:53

@kakoo a écrit:Bonjour a tous Very Happy
Le "Typage" GPSTOPO V2 ,on en parle ici cheers : http://www.naturegps.fr/viewtopic.php?f=86&t=774

Ah c est le fameux site ou tu n a pas le droit d avoir un avis different de l dministrateur sous peine d exclusion. Y va qui y veut, je trouve l etat d esprit deplorable

Invité
Invité

Message par Monique le Ven 19 Juin 2009 - 19:49

momo13012 a écrit:c est le fameux site ou tu n a pas le droit d avoir un avis different de l dministrateur sous peine d exclusion.
Bonjour,

Je connais des membres de ce forum-là qui pensent la même chose. nul C'est dommage car ce forum est très riche.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par kakoo le Sam 20 Juin 2009 - 8:04

Bonjour a tous
C'est vrai que ça n'est pas la première fois que j'entends dire ça , après il s'y trouve aussi d'autres personnes qui n'ont rien
a voir avec tout ça !

kakoo
1 sat
1 sat

Message par Invité le Sam 20 Juin 2009 - 10:29

C est vrai tant que tu suis la pensée du patron, sinon tu te fais bannir, je le sais ça m'est arrivé pour avoir voulu défendre le forum de sorciere monique. Tu vois la raison existentielle qui mérite un bannissement !!!!!!

Invité
Invité

Message par Monique le Sam 20 Juin 2009 - 19:03

Bonjour,

Tiens donc, je me demande bien ce que j'ai fait pour qu'il me déteste à ce point-là !
C'était la première fois hier que je me permettais d'écrire quelque-chose sur cet admin, et c'est parce que tu en as parlé momo13012, autrement j'aurais gardé ça pour moi. Je te remercie d'avoir voulu défendre ce forum.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Invité le Sam 20 Juin 2009 - 19:30

je sais pas mais il te hait et je supporte pas qu on taille les autres
maintenant je suis concerné et l'emm...... ce c..

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Juin 2009 - 20:20

Au fait j ai oublié de preciser que j etais un membre actif de ce forum, partipait aux discussion et ait fourni un typ qui a priori a plu a bon nombre, mais ca m a pas emeché d etre viré quand j ai contredit le boss. Bon etat d esprit ce forum top

Invité
Invité

Message par François le Sam 20 Juin 2009 - 20:34

Bonsoir
Dommage qu'il faille s'inscrire pour avoir un aperçu de ce forum

François
5 sat
5 sat

Message par DENIS le Sam 20 Juin 2009 - 20:50

momo13012 a écrit:Au fait j ai oublié de preciser que j etais un membre actif de ce forum, partipait aux discussion et ait fourni un typ qui a priori a plu a bon nombre, mais ca m a pas emeché d etre viré quand j ai contredit le boss. Bon etat d esprit ce forum top

Bonsoir, c'est vraie c'est bizard comme forum. scratch

DENIS
7 sat
7 sat

Message par zebulon le Sam 20 Juin 2009 - 21:12

Confused bonjour,

Essayons de revenir à l'essentiel et de ne pas perdre notre temps sur ce qui ma foi n'est qu'un épisode de plus dans le feuilleton "Le monsieur aux multiples pseudos".

Le sujet est donc verrouillé, il suffira d'en ouvrir un autre pour parler de ce qui en vaut vraiment la peine.

Confused

zebulon
Team Forum
Team Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut