Navigator 5, scala Q3 et Téléphone

3 participants

Aller en bas

Navigator 5, scala Q3 et Téléphone Empty Navigator 5, scala Q3 et Téléphone

Message par Laurent G Mar 28 Oct 2014, 10:13

Bonjour à tous,

J'ai une nouvelle RT1200LC avec le Navigator 5.

J'ai fait les appairage GPS avec casque et téléphone avec GPS tout est bien reconnu, les info GPS sont bien dans le casque, le téléphone apparait bien et je peux passer/ recevoir des communications. Je n'ai pas fait l'appairage de la radio de la moto et du casque (pas besoin musique dans le casque)

Problème : au bout de quelques minutes j'ai un écho de ma voix et je n'entends plus l'interlocteur. Ca dure parfois 2 minutes mais parfois obligé de couper car l'écho ne s'arrete pas. J'ai fait l'essai avec 2 tel (S3 samsung et Blackberry 10) mais même problème ? Avez vous déja eu ce type de dysfonctionnement ?

Sur ma K1200 LT précédente, ZUMO 660, Q3 et même tel je n'avais jamais eu ce type de soucis.

Si on fait l'appairage GPS/CASQUE et TEL et que je veux aussi relier la radio de la moto, est ce sur le même canal BT du casque ? (GPS BT + RADIO MOTO BT sur le mêle canal BT du SCALA ?)

Sur le ZUMO 660 J'avais les alertes radars CYCLOPE en abonnement. Sur le NAV 5 il y à les alerte de proximité des radars mais comment se fait la mise à jour ? Faut il reprendre un abonnement CYCLOPE (il me restait 6 mois sur le 660) ou est ce une autre procedure ?

Merci par avance de vos réponse et bonne route à tous.


Laurent G
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 5, scala Q3 et Téléphone Empty Re: Navigator 5, scala Q3 et Téléphone

Message par Monique Jeu 30 Oct 2014, 06:48

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 5, scala Q3 et Téléphone Empty Re: Navigator 5, scala Q3 et Téléphone

Message par tryphon74 Jeu 13 Nov 2014, 17:35

Bonjour, même soucis que toi Scala Rider Q1 avec Navigator V, renomé le nom du GPS par une seule lettre comme on m'a dit pour avoir justement un fonctionnement optimum.
Re-initialisé les 2, tj des connexions aléatoires....

tryphon74
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum