Mise à jour des cartes à vie

5 participants

Aller en bas

Mise à jour des cartes à vie Empty Mise à jour des cartes à vie

Message par pat31 Jeu 11 Juin 2009 - 12:14

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une proposition de Garmin pour une mise à jour trimestrielle à vie pour 120 Euros.
Qu'en pensez vous ?
Amitiès
Patrice
pat31
pat31
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes à vie Empty Re: Mise à jour des cartes à vie

Message par gerard Jeu 11 Juin 2009 - 16:21

Salut Patrice,

Cette offre est sur le site de Garmin depuis plusieurs mois.....

Il faut savoir que ton appareil actuel auquel ces mises à jours seront "attachées" n'est pas éternel ..dommage Twisted Evil donc si tu changes, casses, perte ou vol, la maj est perdue (non transférable) No de même si ton appareil est échangé par le sav Garmin par un remis à neuf (à verifier).

Moi, je n'avais jamais acheter de maj depuis 2 ans donc j'en ai profité, mais les personnes ayant déjà dépenser 80euros pour une maj l'année dernière, pas glop pas glop !!

Voila, les experts du site completerons surement cela Wink

A toi donc de voir,

Gerard

PS : ne pas s'attendre non plus à ce qui t'intéresse précisément soit concerné par la mise à jour, des fois il y a des retard scratch


Dernière édition par gerard le Jeu 11 Juin 2009 - 20:27, édité 1 fois
gerard
gerard
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes à vie Empty Re: Mise à jour des cartes à vie

Message par Monique Jeu 11 Juin 2009 - 20:10

gerard a écrit: No de même si ton appareil est échangé par le sav Garmin par un remis à neuf (à verifier).
Bonjour,

Il faudra suivre les réponses de ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes à vie Empty Re: Mise à jour des cartes à vie

Message par puma.53 Sam 18 Juil 2009 - 23:22

Bonjour
Ma cartographie - City Navigator Europe NT 2008- a été mise à jour l'année passée. En voulant effectuer une recherche de mises à jour sur le site garmin, il est indiqué qu'aucune mise à jour n'est disponible. Où est l'erreur ? Quel est la solution a adopter.
Amicalement

puma.53
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes à vie Empty Re: Mise à jour des cartes à vie

Message par Jamas Sam 18 Juil 2009 - 23:41

Bonsoir Puma.53,

Il faut aller sur le site MyGarmin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y enregistrer son GPS puis voir si des maj sont dispos.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes à vie Empty Re: Mise à jour des cartes à vie

Message par Monique Dim 19 Juil 2009 - 8:11

gerard a écrit:de même si ton appareil est échangé par le sav Garmin par un remis à neuf (à verifier).
Bonjour,

Il semble que la mise à jour à vie soit reportée sur le GPS neuf dans le cas d'un échange par le SAV. C'est ce qui est arrivé avec le Nuvi 765 de Sixun (et fort probablement avec tous ceux qui se sont trouvés dans le même cas de figure).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes à vie Empty Re: Mise à jour des cartes à vie

Message par puma.53 Dim 19 Juil 2009 - 15:17

Bonjour
En réponse à Jamas, je suis enregistré sur garmin et j'ai effectué la manip. qui m'indique aucune mise à jour disponible. D'où ma question. Ma cartographie n'est pas récente, donc j'aurais du avoir un message pour une mise à jour. D'autre part mon GPS n'est pas échange SAV. à la réponse de Monique.
Amicalement
Puma.53

puma.53
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum