Garmin Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garmin Express

Message par BP31E le Jeu 27 Nov 2014 - 23:50

Bonsoir,

Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir Garmin Express, du moins le rectangle bleu Garmin s'affiche et j'ai de suite ce message en anglais :
Garmin express ne peut pas ouvrir parce que la connexion Internet est bloquée. Essayez de désactiver vos pare-feu et les paramètres de proxy et ouvrir Garmin Express à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être contacter votre administrateur réseau pour vous assurer que vous êtes sur le réseau et que l'accès n'est pas restreint, ou contactez votre fournisseur de services Internet pour vous assurer qu'il ne bloque pas la connexion
J'ai essayé de désactiver antivirus et pare-feu, de le démarrer en temps qu'administrateur, de le réinstaller, c'est pareil
J'ai également passer AdwCleaner, rien n'y fait

D'avance, merci de votre aide
Cordialement


Dernière édition par Monique le Ven 28 Nov 2014 - 19:49, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)

BP31E
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Garmin Express

Message par Monique le Ven 28 Nov 2014 - 19:55

Bonjour,

Vérifie que toutes les MAJ de Windows ont bien été faites sur ton PC puis consulte ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum