Copier sur la même carte SD la City Navigator et la TOPO France V3 Pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Copier sur la même carte SD la City Navigator et la TOPO France V3 Pro

Message par ADVENTURE69 le Sam 29 Nov 2014 - 15:48

Bonjour.

J'ai voulu copier les fichier de la City Navigator et de la TOPO France V3 Pro sur la même carte Micro SD...Mais les fichiers ont les même noms .
Si je les copie, ca devrait les neutraliser...

Est ce que vous pouvez m'éclairer???

J'ai fait une recherche , mais je ne trouve pas...

Excusez de ma nulité

Merci pour votre aide

Dernière édition par Monique le Sam 29 Nov 2014 - 23:46, édité 1 fois (Raison : corrections typo dans le titre)

ADVENTURE69
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Copier sur la même carte SD la City Navigator et la TOPO France V3 Pro

Message par Pyr le Sam 29 Nov 2014 - 18:58

Bonsoir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai voulu copier les fichier de la City Navigator et de la TOPO France V3 Pro sur la même carte Micro SD...Mais les fichiers ont les même noms .
Si je les copie, ca devrait les neutraliser...
Renomme en un différemment tout simplement Smile
@+

Pyr
5 sat
5 sat

Message par ADVENTURE69 le Dim 30 Nov 2014 - 9:07

Merci pour ton retour.

Par contre sur la même carte SD, je dois mettre les dossiers de carte City ou Topo complets, j'entends par là que je dois renommer l'un des 2 dossiers.

Ou alors dois-je mettre tous les fichiers dans un même dossier et renommer les fichiers uniquement...

En toute logique ce sont l'un des deux dossiers qui doit-être renommer

Merci

ADVENTURE69
1 sat
1 sat

Message par Pyr le Dim 30 Nov 2014 - 18:52

Bonsoir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Par contre sur la même carte SD, je dois mettre les dossiers de carte City ou Topo complets, j'entends par là que je dois renommer l'un des 2 dossiers.
Ou alors dois-je mettre tous les fichiers dans un même dossier et renommer les fichiers uniquement...
Sur mon Colorado, et je suppose que se doit être la même chose sur le Montana quand on transfère tout ou partie d'une cartographie par l'intermédiaire de MapSource, que se soit vers la mémoire interne du GPS ou vers la carte SD, on obtient un seul fichier  *.img que l'on peut ensuite renommer à sa convenance.
Donc, tu transfères par exemple ta cartographie Topo vers la carte SD, ensuite tu recherches le fichier créé avec l'explorateur de Windows et tu le renommes.
Tu recommences l'opération avec la cartographie CityNavigator et tu renommes le fichier créé pour le cas où tu voudrais rajouter une autre cartographie plus tard. Si tu ne souhaites pas rajouter une troisième cartographie, tu n'es pas obligé de renommer le dernier fichier créé sur ta carte SD.
@+

Pyr
5 sat
5 sat

Message par Louison le Dim 28 Déc 2014 - 17:39

Tu peux copier tes 2 cartographies sur la même carte sous le répertoire garmin. Il faut juste renommer les fichiers avec par exemple :
- City_Nav_2015_20.img
- Topo_France_V3_Pro.img

Si tu as la carte Topo France V3 Pro, tu dois avoir un répertoire qui s'appelle SQL, avec un fichier 010-D1198-00.db. Si tu veux avoir les GR sur ta carte Topo, il te faut ce répertoire dans le répertoire garmin.

Avec ça, tout devrait fonctionner.

Bonne route et bonnes de fêtes de fin d'année

Louison
0 sat
0 sat

Message par Papy la rando le Dim 7 Juin 2015 - 8:47

Bonjour
J'ai testé sur mon GPSMAP64s avec un ancien MetroGuide et GPS topo transférés avec MapSource (et oui on ne change pas une équipe qui gagne .....je connais Ms mais pas BaseCamp !) et cela fonctionne très bien.
merci à pyr et à louison pour leur conseils.
cordialement

Papy la rando
3 sat
3 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut