Une carte pour ne pas se perdre dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une carte pour ne pas se perdre dans les bois

Message par RR44 le Mer 27 Aoû 2008 - 22:24

Bonsoir
Il m'arrive à mes moments perdus d'aller dans les bois chercher des champignons, mais il m'arrive aussi de chercher le chemin du retour et ce n'est pas toujours évident, surtout quand on n'a pas le sens de l'orientation.
Aussi je me suis demandé si il n'y avait pas la possibilité d'installer sur le 660 une carte détaillée de ma région, genre IGN. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce sujet, ce serait sympa.
D'avance merci

RR44
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une carte pour ne pas se perdre dans les bois

Message par Monique le Jeu 28 Aoû 2008 - 8:10

Bonjour,

Les cartes de GPS Topo (entre autres) peuvent être installées sur le 660 mais toutes leurs fonctions ne seront pas utilisables.

scratch Peut-être devrais-tu poster ton message dans le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où les utilisateurs des cartes genre IGN pourraient mieux te répondre que moi. Veux-tu que je le déplace ?

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par RR44 le Jeu 28 Aoû 2008 - 12:24

Bonjour Monique
Ok pour déplacer mon message.
merci

RR44
1 sat
1 sat

Message par zebulon le Jeu 28 Aoû 2008 - 12:44

Confused Bonjour,

Tu peux tout à fait installer une carte GPS Topo dans ton nüvi, ce dernier ne dispose pas de la fonction trackback mais il suffit ce créer un wp à l'endroit où tu as laissé ta voiture, de mettre le GPS en mode piéton et il t'y ramènera sans problème.

Confused

zebulon
Team Forum
Team Forum

Message par RR44 le Jeu 28 Aoû 2008 - 19:40

Bonjour Zebulon
Comment fait-on pour installer une carte GPS Topo, j'espère que ce n'est pas trop compliquer et où peut-on se la procurer. C'est quoi la fonction trackback ?

RR44
1 sat
1 sat

Message par zebulon le Jeu 28 Aoû 2008 - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour Zebulon
Comment fait-on pour installer une carte GPS Topo, j'espère que ce n'est pas trop compliquer et où peut-on se la procurer. C'est quoi la fonction trackback ?

Wink Re,

La carte GPS topo cela s'achète ICI entre autres (env 95€) pour une région. ensuite cela s'installe sur PC, il n'y a qu'à se laisser guider et il reste à transferer ces cartes sur la SD du GPS.

La fonction trackback permet de rejoindre un point désigné de l'itinéraire aller, le nüvi ne dispose pas de cette fonction.

Wink

zebulon
Team Forum
Team Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut