Problème de suivi d'un parcours sur edge 800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de suivi d'un parcours sur edge 800

Message par djails le Mar 2 Déc 2014 - 14:06

Bonjour,

J'ai vu que je ne suis malheureusement pas le seul rencontrant ce problème je finissais à me dire que c'était un problème lié à la carto locale..
Il y a quelque chose que je ne comprends pas avec mon edge 800 et qui ne me rassure pas pour l'été qui vient où je compte utiliser la fonction parcours et dans des endroits où je ne connais pas la route au contraire d'ici.

je fais le test de suivre un parcours pour aller au boulot, ce parcours est la transformation d'un enregistrement de ce même trajet via garmin connect. Or à chaque fois dans les lacets à un moment il veut me faire passer par des escaliers, et me refaire revenir dessus (demi tour etc) alors que j'ai poursuivi mon parcours toujours sur le tracé.

J'ai vérifié sur osm l'escalier est bien classé en piéton, j'ai d'abord utilisé le fond de carte freitzkarte, mais avec le brouillard et l'eau sur l'écran je n'ai pas vu tout les détails du GPS.. le lendemain j'ai changé de fond de carte pour voir si c'était ça le problème, j'ai mis france osm default et relief et il m'a bien indiqué que ça allais être un escalier,.... tout en me le faisant prendre.

les réglages de la définition d'itinéraire étaient :
-calcul iti pour vélo
-méthode guidage sur route distance
-verrouillage sur route oui
-règle contournement

demi tour éviter
route a péage éviter
autoroute éviter
routes sans revêtement éviter
voies de covoiturage ne pas éviter

recalculer averti

-J'ai fais un 3ème test ou j'ai désactivé le recalcul, éviter le covoiturage, changé à nouveau de carte et pris la Openfietsmap Lite, mais le résultat est le même il m'oriente vers ce satané escalier.

4ème essai ou j'ai pris cette fois ci un gpx tracé sur openrunner et exporter au format track et c'est toujours le même problème

J'avoue que ça me chagrine quand même assez, je ne suis pas contre l'imprévu mais avec des limites...

Merci si vous avez des idées

djails
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de suivi d'un parcours sur edge 800

Message par Monique le Ven 5 Déc 2014 - 11:58

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Fondateur
Fondateur