Gros PB avec Zumo 660 LM Can Am Spyder

2 participants

Aller en bas

Gros PB avec Zumo 660 LM Can Am Spyder Empty Gros PB avec Zumo 660 LM Can Am Spyder

Message par franfran Sam 6 Déc 2014 - 10:23

Bonjour

Gros PB avec Zumo 660 LM Can Am Spyder

J'ai donc acheter un Can Am spyder RT Limited vendu avec un GPS Zumo 660 LM, livré avec cartographie US/Canada habitant en France cette cartographie ne me sert à rien.

Le concess m'avait fourni une carto Europe que j'ai ajouté au GPS (Micro SD) sauf qu'il est impossible d'activer la carte Europe dans le GPS

J'ai donc été sur le Site de Garmin et acheté la carto France et il m'est impossible de l'installer sur cette Merde de GPS, que ce soit sur la mémoire interne ou sur une carte SD neuve de 4Go
y veut pas, c'est vraiment de la M....e Garmin

Existe t'il une solution de contourné cela ?

Le support Garmin ne répond pas au demande d'assistance, super suivi.

Merki
Francois

franfran
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gros PB avec Zumo 660 LM Can Am Spyder Empty Re: Gros PB avec Zumo 660 LM Can Am Spyder

Message par Jamas Sam 6 Déc 2014 - 22:53

franfran a écrit:J'ai donc été sur le Site de Garmin et acheté la carto France et il m'est impossible de l'installer sur ce GPS, que ce soit sur la mémoire interne ou sur une carte SD neuve de 4Go
Bonjour,

Tout d'abord, on évite les gros mots et les injures sur ce forum.No  Ca c'est fait ironique
Ensuite, peux tu préciser la procédure utilisée pour installer la carte France ? Quel support as tu acheté (téléchargement, carte microSD) ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gros PB avec Zumo 660 LM Can Am Spyder Empty Re: Gros PB avec Zumo 660 LM Can Am Spyder

Message par franfran Dim 7 Déc 2014 - 7:22

bjr

désolé pour les gros mot, j'ai donc installé la carte sd fourni par can am qui contient le carte France dans l'emplacement du gps
j'ai démarré le gps, il démarre sur la carte US, j'ai été dans système/carte.info carte et on ne voit pas la carte France.
j'ai déjà eu par le passé en zumo 660 et je n'avais aucun pb pour y mettre la carte France.

comme tout cela commençait un peu à m'énerver (d'où les gros mots) j'ai été acheté une carte SD, j'ai récupéré la carte France
sur le site Garmin, 39 € et j'ai essayé de reinstallé sur la nouvelle carte, sauf que je n'ai pas reussi à l'installer sur la carte SD
elle c'est installé sur la mémoire interne en plus de la carte US, donc la mémoire interne est pleine

j'aurais voulu virer la carte US et n'y mettre que la carte France, mais ca ne veut rien savoir, dès que je me connecte avec mon compte sur Garmin ca me propose par defaut la carte US
(J'en veux pas de cette carte, je veux celle que j'ai acheté FRANCE

Existe t'il un moyen pour solutionner ce PB ? j'habite en France pas aux US, il est quand même fou de livrer un GPS US en France

Merki
FranFran

franfran
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gros PB avec Zumo 660 LM Can Am Spyder Empty Re: Gros PB avec Zumo 660 LM Can Am Spyder

Message par Jamas Dim 7 Déc 2014 - 8:37

Bonjour,
Je comprends que tu as téléchargé la carte France.
Si tu as récupèré un fichier img, il suffit de le placer dans un répertoire Garmin, soit en mémoire interne soit sur une carte (micro)SD.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gros PB avec Zumo 660 LM Can Am Spyder Empty Re: Gros PB avec Zumo 660 LM Can Am Spyder

Message par franfran Dim 7 Déc 2014 - 9:48

Bonjour

A force de bidouillage, j'ai reussi à virer la carte US et à ne laisser que la carto france
Le GPS fonctionne nickel, ce qui n'empêche que Garmin c'est quand même chelou l'utisation
il faut bidouiller pour que ca fonctionne

Merci pour vos réponses

Francois

franfran
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum