[ASTUCE] Si les alertes "Zones de danger" n'apparaissent plus ...

3 participants

Aller en bas

[ASTUCE] Si les alertes "Zones de danger" n'apparaissent plus ... Empty [ASTUCE] Si les alertes "Zones de danger" n'apparaissent plus ...

Message par Andr3 Sam 13 Déc 2014 - 21:19

Que faire si les alertes "Garmin" ou "Zones de danger" n'apparaissent plus alors que les POIs sont régulièrement mis à jour (abonnement Garmin ou autres) ?

1) Connecter le GPS à son PC
2) Aller dans le folder POI et supprimer ou les déplacer ailleurs sur le PC tous les fichiers d'alertes (en général "cyclop")
3) Se connecter à MyGarmin et retélécharger les zones de danger

Cela devrait fonctionner et faire réapparaitre les zones de danger ... enfin pour mon 3598 cela à fonctionner.
Andr3
Andr3
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Si les alertes "Zones de danger" n'apparaissent plus ... Empty Re: [ASTUCE] Si les alertes "Zones de danger" n'apparaissent plus ...

Message par chtidog Dim 14 Déc 2014 - 8:52

Bonjour,
Les ichiers de type cyclops, sont propres à GARMIN. Il est normal que MyGarmin les gère.

Les fichiers POI personnels, n'ont aucun rapport avec MyGarmin.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Si les alertes "Zones de danger" n'apparaissent plus ... Empty Re: [ASTUCE] Si les alertes "Zones de danger" n'apparaissent plus ...

Message par Andr3 Dim 14 Déc 2014 - 17:42

Effectivement, les fichiers "cyclops" sont propres à Garmin tout comme l'option "Alertes Garmin" du 3598.

C'est d'ailleurs le sens de mon poste ... expliquer ce qu'il faut faire si les "Alertes Garmin" posent problème(s) ...
Andr3
Andr3
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Si les alertes "Zones de danger" n'apparaissent plus ... Empty Re: [ASTUCE] Si les alertes "Zones de danger" n'apparaissent plus ...

Message par Monique Lun 15 Déc 2014 - 7:22

Andr3 a écrit:C'est d'ailleurs le sens de mon poste
Bonjour,

Ton 1er post prête à confusion car tu as écrit "(abonnement Garmin ou autres)", d'où la remarque de chtidog (concernant les autres). Twisted Evil
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum