Navigator plus reconnu par mon Mac suite MAJ [Résolu]

3 participants

Aller en bas

Navigator plus reconnu par mon Mac suite MAJ [Résolu] Empty Navigator plus reconnu par mon Mac suite MAJ [Résolu]

Message par poluxminus Lun 15 Déc 2014 - 13:35

Bonjour,

Suite à la mise à jour cartographique et logiciel de mon Navigator VI avec Garmin express, celui ci ne fonctionne plus.
Il me met un ecran blanc au démarrage et il n'est plus reconnu par mon Macbook.

Avec vous une idée???

Merci

[EDIT de Monique : C'est un Navigator IV, voir les messages plus bas]

poluxminus
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator plus reconnu par mon Mac suite MAJ [Résolu] Empty Re: Navigator plus reconnu par mon Mac suite MAJ [Résolu]

Message par Luc54 Lun 15 Déc 2014 - 13:50

Bonjour,

As-tu fait une sauvegarde de ton Zümo comme préconisé dans ce fil => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Question

Sinon recommence les mises à jour... Crying or Very sad
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator plus reconnu par mon Mac suite MAJ [Résolu] Empty Re: Navigator plus reconnu par mon Mac suite MAJ [Résolu]

Message par Monique Lun 15 Déc 2014 - 14:18

Bonjour,

@Luc54 : ça ne va pas être facile si son Navigator/Zumo n'est pas reconnu par son Mac.  ironique

@poluxminus : Je suppose qu'il s'agit du Navigator "IV" (4) ou "III" (3) parce que le Navigator "V" (5) est très récent (genre Zumo 590) et que le Navigator "VI" (6) n'existe pas encore.
Il faudrait être sûr du modèle que tu possèdes parce que les softwares ne sont pas les mêmes. Il me semble que c'est le Zumo 660 qui correspond au Navigator IV (pas le Zumo 550) et que c'est le StreetPilot 2820 qui correspond au Navigator III. Entre les 2, BMW a peut-être créé des modèles intermédiaires que j'ignore. Confused
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator plus reconnu par mon Mac suite MAJ [Résolu] Empty Re: Navigator plus reconnu par mon Mac suite MAJ [Résolu]

Message par poluxminus Lun 15 Déc 2014 - 15:49

C'est un Navigator IV et non VI (je suis en avance..)
Je n'ai pas fait de sauvegardes et de toutes façon, comme il n'est pas détecté par mon Mac, je ne pourrait pas le réinstaller.

Pas gagné.... Neutral

poluxminus
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator plus reconnu par mon Mac suite MAJ [Résolu] Empty Re: Navigator plus reconnu par mon Mac suite MAJ [Résolu]

Message par Luc54 Lun 15 Déc 2014 - 18:23

Avec un "master reset", se pourrait-il qu'il soit de nouveau détecté par le Mac Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator plus reconnu par mon Mac suite MAJ [Résolu] Empty Re: Navigator plus reconnu par mon Mac suite MAJ [Résolu]

Message par Monique Lun 15 Déc 2014 - 18:31

Ça m'étonnerait qu'un Master reset corrige ça mais sait-on jamais ?

Sinon, as-tu la possibilité d'utiliser un PC ? Si oui, essaie ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux créer le fichier ".rgn" à utiliser dans cette procédure à partir de ce software : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator plus reconnu par mon Mac suite MAJ [Résolu] Empty Re: Navigator plus reconnu par mon Mac suite MAJ [Résolu]

Message par poluxminus Lun 15 Déc 2014 - 22:56

C'est bon, j'ai trouvé la solution.
J'ai enlevé la carte SD qui était à l'intérieur et le mac l'a reconnu.
J'ai formaté la carte et j'ai tout réinstallé.
Je pense que mon souci est venu du fait que mon mac s'est mis en veille pendant la MAJ.

Merci pour votre aide.

poluxminus
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator plus reconnu par mon Mac suite MAJ [Résolu] Empty Re: Navigator plus reconnu par mon Mac suite MAJ [Résolu]

Message par Monique Mar 16 Déc 2014 - 7:05

mon mac s'est mis en veille pendant la MAJ
Bonjour,

Laughing On n'y pense pas forcément lors d'une MAJ (empêcher la mise en veille) mais je crois que ça te servira de leçon.
J'ai retiré le "VI" erroné du titre du sujet et je l'ai complété par [Résolu]. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum