DECONNEXION ZUMO 590 LM ET GARMIN EXPRESS

3 participants

Aller en bas

DECONNEXION ZUMO 590 LM ET GARMIN EXPRESS Empty DECONNEXION ZUMO 590 LM ET GARMIN EXPRESS

Message par FIFFY58 Ven 19 Déc 2014 - 18:18

Bonjour à tous Wink

Je voulais juste savoir si une fois le zumo connecté à l'ordinateur et donc la page Garmin Express ouverte, si il y avait un raccourci pour déconnecter le zumo sans danger pour les données..
Car j'ai beau scruter partout, je ne trouve rien

J'avais un tom tom avant et sur tomtom home j'avais la fonction déconnecter..

Merci de me dire comment vous faites cela Wink top


Dernière édition par FIFFY58 le Lun 22 Déc 2014 - 0:39, édité 1 fois
FIFFY58
FIFFY58
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DECONNEXION ZUMO 590 LM ET GARMIN EXPRESS Empty Re: DECONNEXION ZUMO 590 LM ET GARMIN EXPRESS

Message par Petit sorcier Sam 20 Déc 2014 - 7:41

Bonjour.

Pas de raccourci à ma connaissance ; je fais ça à la sauvage, comme je le faisais avec mon 550 ; jamais eu de problème.

Il faut dire aussi que j'ai configuré mon ordi pour ne pas avoir de message lorsque l'on utilise un port usb ; j'ai procédé ainsi :

Gestion de l'ordinateur\services\détection matériel noyau : cliquer sur arrêter (case en haut) et désactiver le type de démarrage
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

DECONNEXION ZUMO 590 LM ET GARMIN EXPRESS Empty Re: DECONNEXION ZUMO 590 LM ET GARMIN EXPRESS

Message par Monique Sam 20 Déc 2014 - 8:39

Bonjour,

J'utilise l'icône verte de la barre des tâches "Retirer le périphérique en toute sécurité" (comme pour éjecter une clé USB), ça me paraît plus prudent.
FIFFY58, si tu ne vois pas cette icône sur ton PC, c'est peut-être que ton Zumo 590 est resté en mode "MTP" (comme à l'achat), donc qu'il n'est pas configuré en "Mass Storage" (comme une clé USB). Si c'est le cas, voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

DECONNEXION ZUMO 590 LM ET GARMIN EXPRESS Empty Re: DECONNEXION ZUMO 590 LM ET GARMIN EXPRESS

Message par FIFFY58 Lun 22 Déc 2014 - 0:34

Petit sorcier a écrit:Bonjour.

Pas de raccourci à ma connaissance ; je fais ça à la sauvage, comme je le faisais avec mon 550 ; jamais eu de problème.

Il faut dire aussi que j'ai configuré mon ordi pour ne pas avoir de message lorsque l'on utilise un port usb ; j'ai procédé ainsi :

Gestion de l'ordinateur\services\détection matériel noyau : cliquer sur arrêter (case en haut) et désactiver le type de démarrage

Merci à toi petit sorcier. .Smile

Je vais suivre la méthode de Monique
FIFFY58
FIFFY58
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DECONNEXION ZUMO 590 LM ET GARMIN EXPRESS Empty Re: DECONNEXION ZUMO 590 LM ET GARMIN EXPRESS

Message par FIFFY58 Lun 22 Déc 2014 - 0:38

Monique a écrit:Bonjour,

J'utilise l'icône verte de la barre des tâches "Retirer le périphérique en toute sécurité" (comme pour éjecter une clé USB), ça me paraît plus prudent.
FIFFY58, si tu ne vois pas cette icône sur ton PC, c'est peut-être que ton Zumo 590 est resté en mode "MTP" (comme à l'achat), donc qu'il n'est pas configuré en "Mass Storage" (comme une clé USB). Si c'est le cas, voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Monique pour le tuyau ..  Very Happy  effectivement mon zumo est resté à l état d origine et je ne vois pas apparaitre cette icône. .

Des demain je vais suivre ce tutoriel afin de pouvoir contrôler la deconnection d une manière plus civilisée

Encore merci  Wink
FIFFY58
FIFFY58
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum