garmin 3597

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

garmin 3597

Message par laurent patrick le Dim 21 Déc 2014 - 9:56

bonjour peut'on copier la carte city navigateur maroc sur la memoire du 3597 lmt .quand je fait un itinéraire avec une ville du maroc il bloc a 80 poursant merci pour les reponse

laurent patrick
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: garmin 3597

Message par TeeCumSeh le Dim 21 Déc 2014 - 13:56

Bonjour laurent Patrick  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour peut'on copier la carte city navigateur maroc sur la memoire du 3597 lmt .quand je fait un itinéraire avec une ville du maroc il bloc a 80 poursant merci pour les reponse

En utilisant la fonction recherche avec le mot "maroc" tu devrai trouver des réponses !!
TeeCumSeh
3 sat
3 sat

Re: garmin 3597

Message par Monique le Lun 22 Déc 2014 - 17:38

Bonjour,

S'il bloque, c'est peut-être parce qu'il manque de place (libre) en mémoire interne pour ce calcul ou parce que tu places trop d'étapes sur ton itinéraire.

[EDIT]
Dans le sujet de présentation, laurent patrick a écrit:j'espere partir en campingcar en janvier et j ai acheter la carte du maroc city navigator nt sd et t'il pssible la copier dans la memoire de mon garmin 3597lmt merci pour les reponse
Il n'y a pas assez de place pour cette carte dans la mémoire interne du Nuvi 3597LMT, il faudra la transférer sur une microSD.
Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut