2589LM siggle appareil photo

3 participants

Aller en bas

2589LM  siggle appareil photo Empty 2589LM siggle appareil photo

Message par myko68 Lun 22 Déc 2014 - 21:22

bonsoir....je suis nouveau,,,tout comme mon GPS que j'ai acheté hier. Quelqu'un saurait-il,comment supprimer,ou enlever le siggle de l'appareil photo,situé en haut dans l'angle à droite?... grrrr
myko68
myko68
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

2589LM  siggle appareil photo Empty Re: 2589LM siggle appareil photo

Message par Jamas Lun 22 Déc 2014 - 23:12

Bonjour,

Ce petit logo indique que tu as activé la possibilité de stocker des copies d'écran en mémoire du GPS (en appuyant avec le doigt sur le logo en question) pour les utiliser à postériori
il s'active/désactive via le menu configuration / Affichage / capture d'écran puis activé ou désactivé

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2589LM  siggle appareil photo Empty Re: 2589LM siggle appareil photo

Message par myko68 Lun 22 Déc 2014 - 23:22

Jamas a écrit:Bonjour,

Ce petit logo indique que tu as activé la possibilité de stocker des copies d'écran en mémoire du GPS (en appuyant avec le doigt sur le logo en question) pour les utiliser à postériori
il s'active/désactive via le menu configuration / Affichage / capture d'écran puis activé ou désactivé

Jamas

Very Happy Smile Merci Jamas*   Problème résolu. applaudit    et aussi merci  pour cette réponse si rapide.

Vive le forum. lol!
myko68
myko68
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

2589LM  siggle appareil photo Empty Re: 2589LM siggle appareil photo

Message par Monique Mar 23 Déc 2014 - 8:10

Bonjour,

Le manuel français en pdf est ici : static.garmincdn.com/pumac/nuvi_25x9_26x9_OM_FR.pdf
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2589LM  siggle appareil photo Empty Re: 2589LM siggle appareil photo

Message par myko68 Mar 23 Déc 2014 - 12:53

Monique a écrit:Bonjour,

Le manuel français en pdf est ici : static.garmincdn.com/pumac/nuvi_25x9_26x9_OM_FR.pdf

merci Monique....j'irais voir ce soir ,en rentrant du boulot. vraiment sympa,ce forum. applaudit je vous admire.
myko68
myko68
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum