Dakota 10 & garmin connect & garmin express

3 participants

Aller en bas

Dakota 10 & garmin connect & garmin express Empty Dakota 10 & garmin connect & garmin express

Message par adagio_72 Mer 24 Déc 2014 - 12:15

Bonjour à tous

Je ne sais pas si je post au bon endroit, puisque ma question est un mix de plusieurs choses.

J'ai un Dakota 10 que j'utilise depuis un an sans soucis majeur. Retour de rando je transfert ma trace sur garmin connect comme cela je peux l'envoyer aux copain et en parallèle sur basecamp.
Jusque là tout va bien .
Depuis maintenant 2 jours, j'ai tenté la bascule sur la nouvelle plateforme garmin connect et en parallèle j'ai installé la carte TOPO France v3light zone B.
Et bien depuis c'est le "bordel" ironique
Je m'explique, nouvelle rando, retour maison, je transfert ma trace, no soucis; enfin presque. J'ai bien ma trace, le dénivelé, mais km=0 vitesse moyenne =0 on va dire que tous mes paramètres dynamiques sont a 0
Sur basecamp par contre RAS j'ai tout.
Je désinstalle garmin express, un coup de ccleaner pour être sure de rien laisser, réinstallation , en parallèle réinstallation des paramètres usine du Dakota, un petit tour et toujours pareille.
Je tente de revenir sur l'ancienne plateforme garmin connect, onglet télécharger et la page grise, rien ne s'affiche il ne semble pas détecter le GPS.

voila je viens de terminer mon coktail, par terrible vous me direz jour de noel Confused

Avez-vous rencontré ce genre de problème? un conseil, une piste?

Merci par avance et joyeux Noel santa

Emmanuel

adagio_72
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dakota 10 & garmin connect & garmin express Empty Re: Dakota 10 & garmin connect & garmin express

Message par Monique Jeu 25 Déc 2014 - 19:11

Bonjour Emmanuel,

Peut-être une possibilité de revenir à l'ancienne version de Garmin Connect dans ce message (je ne sais pas si c'est encore possible) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dakota 10 & garmin connect & garmin express Empty Re: Dakota 10 & garmin connect & garmin express

Message par adagio_72 Dim 28 Déc 2014 - 11:13

Merci de cette réponse mais malheureusement sa ne change rien.
J'avoue ne rien comprendre
Meme PC, juste 5jours d'écart entre deux activités et plus rien plus de vitesse de moyenne..

Je ne sais plus trop ou chercher

Merci


adagio_72
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dakota 10 & garmin connect & garmin express Empty Re: Dakota 10 & garmin connect & garmin express

Message par nonodu34 Dim 11 Jan 2015 - 17:56

adagio_72 a écrit:Bonjour à tous

Je ne sais pas si je post au bon endroit, puisque ma question est un mix de plusieurs choses.

J'ai un Dakota 10 que j'utilise depuis un an sans soucis majeur. Retour de rando je transfert ma trace sur garmin connect comme cela je peux l'envoyer aux copain et en parallèle sur basecamp.
Jusque là tout va bien .
Depuis maintenant 2 jours, j'ai tenté la bascule sur la nouvelle plateforme garmin connect et en parallèle j'ai installé la carte TOPO France v3light zone B.
Et bien depuis c'est le "bordel" ironique
Je m'explique, nouvelle rando, retour maison, je transfert ma trace, no soucis; enfin presque. J'ai bien ma trace, le dénivelé, mais km=0 vitesse moyenne =0 on va dire que tous mes paramètres dynamiques sont a 0
Sur basecamp par contre RAS j'ai tout.
Je désinstalle garmin express, un coup de ccleaner pour être sure de rien laisser, réinstallation , en parallèle réinstallation des paramètres usine du Dakota, un petit tour et toujours pareille.
Je tente de revenir sur l'ancienne plateforme garmin connect, onglet télécharger et la page grise, rien ne s'affiche il ne semble pas détecter le GPS.

voila je viens de terminer mon coktail, par terrible vous me direz jour de noel Confused

Avez-vous rencontré ce genre de problème? un conseil, une piste?

Merci par avance et joyeux Noel santa

Emmanuel

Bonjour moi aussi j'ai un dakota 10 et depuis le 20 décembre 2014 j'ai le même problème. On peut donc en déduire que cela ne provient pas de nos dakota mais de garmin connect. Encore aujourd'hui j'ai fait une sortie de 25 km environ et sur garmin connect j'ai comme données temps 2h41, distance 0,02 km, vitesse moyenne et vitesse maxi 0, pourtant sur l'ecran de mon dakota j'avais ces informations d'affichées. Je pense qu'il faut le signaler chez garmin connect : on sera au moins 2 ....

nonodu34
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum