ET CELA CONTINUE = BUG... OU QUOI ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ET CELA CONTINUE = BUG... OU QUOI ???

Message par KYVIC le Mar 16 Juin 2009 - 15:07

Bonjour, M° Monique,

En 1° merci pour votre réponse en MP.

En 2° et ça continue : nouveau problème depuis 10 jours = j’allume le GPS introduit l’adresse, ok, aller = voici que la cousine QUEBECOISE s’est invitée, tiens, tiens en quelle honneur ??? = je lui dis bonjour, mais trop lente dans sa diction, = je reprogramme en langue FRANCAISE, ok = ma mission terminée, j’éteins le GPS, et quand demande de nouvelle mission, = je rallume le GPS, et de nouveau notre cousine QUEBECOISE ??? = je la renvoie, et reprogramme en langue FRANCAISE.
Et ceci se passe 8/10 que cousine QUEBECOISE s’invite sans lui avoir permis, = VIVE NUMAPS LIFETIME. (Sur 40 missions effectuées).

Test fait sur les4 jours suivant (12 missions) = j’ai laissé notre QUEBECOISE pour voir si notre FRANCAISE allait l’envoyer promener, et reprendre sa place = NIET, rien à faire et aucunes autres langues veulent faire comme cette QUEBECOISE.

Pour voir si ??? J’ai reprogrammé en FRANÇAIS sur mes 3 missions de la nuit dernière = rebelotte cousine QUEBECOISE s’est réinstallée de nouveau de sa propre initiative.
Certains diront encore que cela n’est absolument pas grave, MAIS avant ce numaps il n’y avait pas tout ces problèmes, et sincèrement QUE FAIT GARMIN ??? Ou que cherche-t-il ??? Car les petits ruisseaux (problèmes) vont finir en mer (à la poubelle et au revoir GARMIN).

En plus je ne comprends pas que Garmin Belgique ou France ne réagissent pas, il y va de leur emploie, moi ça me dépasse de voir cela, et d’entendre dire de leur part :"C’est très bizarre cela, c’est la toute première fois que ce problèmen se pose ???" Cette réponse = pour moi = problème connu dans toute grosse firme, car quand vous allez alors en magasin pièces de rechanges = la réponse du magasinier :vous en voulez combien, on en a une centaine de stock, pour ce type de problème plus que très connu par nous.

J’ai remarqué que vous étiez pour essayer de trouver une solution avant d’embêter GARMIN, d’accord, mais je remarque que sur votre forum il y a de l’entraident entre certaines personnes, qui en plus écrivent avec soit des abréviations, ou des termes connus d’eux, et qui pour les autres personnes = c’est du CHARABIA, conclusion ils ne savent pas remédier aux problèmes expliqués et ont peur de se ridiculiser en posant leurs questions, NORMAL, si chacun parle dans son langage technique et spécialisé, les autres n’y comprennent quedal (rien du tout).

Ne serait-il pas bon de faire une pétition et de l’envoyer à Garmin ??? Pour que ceux si réagisse positivement, ou qu’il fasse bouger les choses positivement, ou qu’il ait un technicien de chez eux qui réponde CLAIREMENT aux problèmes trouvés.

Amicalement.
avatar
KYVIC
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ET CELA CONTINUE =BUG... OU QUOI ???

Message par François le Mar 16 Juin 2009 - 19:29

bonsoir à tous
J’ai remarqué que vous étiez pour essayer de trouver une solution avant d’embêter GARMIN,
d’accord, mais je remarque que sur votre forum il y a de l’entraident entre certaines personnes, qui en plus écrivent avec soit des
abréviations, ou des termes connus d’eux, et qui pour les autres personnes = c’est du CHARABIA, conclusion ils ne savent pas remédier aux problèmes expliqués et ont peur de se ridiculiser en posant leurs questions, NORMAL, si chacun parle dans son langage technique et spécialisé, les autres n’y comprennent que dalle (rien du tout).
j'ai énormément apprécier ce paragraphe de votre message KYVIC
avatar
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: ET CELA CONTINUE = BUG... OU QUOI ???

Message par Jamas le Mar 16 Juin 2009 - 23:44

KYVIC a écrit:J’ai remarqué que vous essayiez de trouver une solution avant d’embêter GARMIN.
D’accord, mais je remarque que sur votre forum, il n' y a de l’entraide qu' entre certaines personnes, qui en plus écrivent avec des abréviations ou des termes connus d’eux seuls qui ne sont que du CHARABIA, pour les autres.
Conclusion: ils ne savent pas remédier aux problèmes exposés et les les personnes ayant ces problèmes ont peur de se ridiculiser en posant leurs questions. NORMAL: si chacun parle dans son langage technique et spécialisé, les autres n’y comprennent rien du tout.
Kyvic,

J'ai essayé de traduire le sens de ton propos ci dessus. j'espère ne pas avoir fait de contre sens ?
Nous admins sommes ouverts à la critique mais je ne peux accepter que tu sous-entendes que les explications sur ce forum ne sont faites que par des spécialistes pour des spécialistes.
Monique en particulier prend le temps de répondre de façon très détaillée et patiente à de nombreuses questions. Je t"engage à aller voir sur Gpspassion par exemple si tu seras reçu de la même manière ironique
Par ailleurs, comme expliqué par Monique, nous sommes totalement indépendants de Garmin et prêt le cas échéant à critiquer les produits Garmin quand cela nous semble justifié.
Nous souhaitons et pensons être relativement objectifs dans nos avis /critiques et commentaires mais les gouts et les couleurs,....de ce fait le forum est grand ouvert à ceux désirant s'exprimer de manière contradictoire tout en respectant la charte de ce forum.

Libre à quiconque de contacter le SAV Garmin pour exposer des problèmes plutôt que de venir poster ici. La aussi, je t'engage à comparer.....

A bon entendeur, salut!


Jamas
avatar
Jamas
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: ET CELA CONTINUE = BUG... OU QUOI ???

Message par KYVIC le Mer 17 Juin 2009 - 11:31

Bonjour, M° Jamas,

Désolé si vous prenez cela mal, peut-être que je ne m’exprime pas comme vous le voudriez. Mais j’écris ce que peut-être d’autres pensent tout bas.

Cela viens sûrement de mon boulot (mécanicien automobile dépanneur sur route ou remorqueur) d’où : en 1 je dois être sur place dans les 30 minutes de jour et 45 minutes de nuit et 20 minutes si accident sur autoroute, en 2 (en cas de panne) j’ai 15 minutes sur place pour trouver la panne et une solution en 3 JE DEMANDE TOUJOURS AU CLIENT QU’ELLE EST SON BOULOT POUR LUI EXPLIQUER ALORS EN DES TERMES NON TECHNIQUE LE PROBLEME ET CERTAINE FOIS PAR DESSIN pour justement que cela lui soit bien compréhensible et qui ne se sente pas arnaqué pour par la suite.

Voilà pourquoi le GPS pour moi est un outil de travail, qui doit me rendre service efficacement et le plus rapidement possible pour que je puisse arriver sur les lieux dans les plus brefs délais SURTOUT DE NUIT ou les gens paniquent encore plus, d’ou SANS DETOURS ABSURDE et inexpliqués.

Et voyant votre forum, où j’avais remarqué que certains avaient l’air de si connaître et de bidouiller (leurs termes), je m’étais dit : peut-être auront-ils une solution pour moi ???

Il est vraie que M° Monique est une des rares personnes à me répondre courtoisement avec suivant ses possibilités une solution, mais je remarque que d’autres leurs réponses sont plus en style moqueries, bizarre de leur part pour l’entraide, qui empêche peut-être d’autres à s’inscrirent ???

Vous m’envoyez voir sur GPSPASSION ? Mais voilà ce que j’ai (ici-bas) quand je clic sur un sujet ???

Maintenant, si vous trouvez que je ne corresponds pas à être sur votre forum, vous pouvez tout supprimer ce que j’ai dit, à vous de voir et de juger.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Amicalement.
avatar
KYVIC
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: ET CELA CONTINUE = BUG... OU QUOI ???

Message par Jamas le Mer 17 Juin 2009 - 22:41

KYVIC a écrit:Maintenant, si vous trouvez que je ne corresponds pas à être sur votre forum, vous pouvez tout supprimer ce que j’ai dit, à vous de voir et de juger.
Pas vraiment le style de la maison!

Il n'y a pas (ou très peu) de moquerie sur ce forum, tout au plus un peu d'humour dont je suis partisan. Wink mais je pratique aussi l'auto- dérision ironique

Jamas
PS: Quant au warning McAfee, tu peux passer outre
avatar
Jamas
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum