Pb affichage de carte sur garmin etrex30

3 participants

Aller en bas

Pb affichage de carte sur garmin  etrex30 Empty Pb affichage de carte sur garmin etrex30

Message par mcl13 Mar 30 Déc 2014 - 15:28

Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches sur le forum et différents tests impossible d'afficher ma carte nouvellement téléchargée.
J'ai téléchargé une carte en .ZIP sur le site "garmin.openstreetmap.nl", j'ai donc un dossier zip contenant un fichier gmpasupp. Je transfert ce fichier dans un dossier Garmin situé à la racine de ma carte SD...

Pb, je vois bien le "fichier" dans le GPS au moment de choisir de l'activer ou non mais je n'ai pas de carte qui s'affiche à l'écran. Dans basecamp la carte se télécharge depuis la SD et s'affiche correctement!

Y a t'il une âme charitable pour venir me dépatouiller?! Laughing

mcl13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb affichage de carte sur garmin  etrex30 Empty Re: Pb affichage de carte sur garmin etrex30

Message par goti73 Jeu 1 Jan 2015 - 0:37

Bonjour
Plusieurs questions
C'est quoi comme carte, une carte de france ou d'un autre pays ?
Une fois dézippée elle a quelle taille cette carte , et est ce qu'il y a assez de mémoire libre sur la microsd ?
Est-ce qu'il y a d'autres cartes dans le gps?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pb affichage de carte sur garmin  etrex30 Empty Re: Pb affichage de carte sur garmin etrex30

Message par mcl13 Jeu 1 Jan 2015 - 12:21

Bonjour,

merci pour votre réponse...
Il s'agit d'une carte de France de 1GO... J'ai une seconde carte dans la mémoire du GPS qui fonctionne parfaitement... Quand je met cette dernière dans la carte SD elle fonctionne aussi... J'ai re-téléchargée la carte au cas où il y avait un fichier corrompu mais le problème reste entier...

mcl13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb affichage de carte sur garmin  etrex30 Empty Re: Pb affichage de carte sur garmin etrex30

Message par Henri57 Jeu 1 Jan 2015 - 18:51

Bonjour,

mcl13 a écrit:Pb, je vois bien le "fichier" dans le GPS au moment de choisir de l'activer ou non mais je n'ai pas de carte qui s'affiche à l'écran. Dans basecamp la carte se télécharge depuis la SD et s'affiche correctement!

Teste la solution suivante:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page 2 :par papy635 le Mer 15 Oct 2014 - 16:10
par Henri57 le Mer 15 Oct 2014 - 16:26


Peut être regarder que le zoom ne soit pas trop important (20m) car si tu trouves dans une zone vide, ton GPS affichera une page blanche. Dézoomer à 100 ou 200m.


Henri57
Henri57
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb affichage de carte sur garmin  etrex30 Empty Re: Pb affichage de carte sur garmin etrex30

Message par goti73 Ven 2 Jan 2015 - 12:39

Bonjour
En complément des conseils de henri57, assures toi que l'autre carte est désactivée cela facilitera l'affichage de la nouvelle.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum