quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ?

4 participants

Aller en bas

quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ? Empty quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ?

Message par Christ67 Dim 4 Jan 2015 - 12:45

Bonjour,

Je viens d'acquérir un gps Garmin Zumo 660 (d'occasion).
Comment puis-je savoir quelle cartographie est installée sur mon appareil ?
Quand je fais une recherche par pays, il ne me propose pas l'Autriche par exemple, alors que j'ai pas mal de pays européen et même la Martinique etc.
Est-il possible que certains pays aient été effacés ?

Merci pour vos réponses

Christian


Dernière édition par Christ67 le Dim 4 Jan 2015 - 15:24, édité 1 fois

Christ67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ? Empty Re: quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ?

Message par Luc54 Dim 4 Jan 2015 - 15:13

Bonjour,

D'après le site de Garmin, le Zümo 660 est vendu avec l'intégralité de l'Europe...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ? Empty Re: quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ?

Message par Christ67 Dim 4 Jan 2015 - 15:35

Bonjour,

Je viens de trouver dans l'option "Infos Carte" :

CN Europe NT 2012.10
[1] Benelux & France.

Donc normal que je n'ai pas l'Autriche.
Après, pourquoi j'ai d'autres pays?

Merci pour votre réponse.

Christian


Christ67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ? Empty Re: quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ?

Message par Jamas Dim 4 Jan 2015 - 15:37

Bonjour

Tu installes JDM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur ton PC, ensuite tu connectes ton Zumo via le câble usb  et tu verras la couverture de ta carto

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ? Empty Re: quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ?

Message par Christ67 Lun 5 Jan 2015 - 21:38

Merci,

JDM me confirme que j'ai la France + le Benelux.

Sur mon compte Garmin, j'ai la carte suivante :
City Navigator Europe NT 2012.10-Map+2D+P+3DB, Apr11
à correspond cela correspond il ?
Christian

Christ67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ? Empty Re: quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ?

Message par Invité Mar 6 Jan 2015 - 6:04

Bonjour,

Tu dois avoir la carte détaillée de la France et du Benelux nº2012.10 d'avril 2011 et la carte de base mondiale incluse dans tous les GPS Garmin.
Cette carte routière a été choisie par celui qui avait ce zumo, tu peux la remplacer par la carte de ton choix, soit en achetant une carte Garmin, soit en installant une (ou plusieurs) carte OSM gratuite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ? Empty Re: quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ?

Message par Monique Mar 6 Jan 2015 - 7:09

Bonjour,

Le vendeur avait mis seulement la France et le Benelux dans la mémoire interne de ce Zumo mais il avait peut-être installé d'autres pays de la version NT 2012.10 (ou d'une autre cartographie) sur une microSD (vérifier s'il y en a une, sinon il faudrait lui poser la question).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ? Empty Re: quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ?

Message par Christ67 Mer 7 Jan 2015 - 14:49

Bonjour,

Voilà, j'ai réussi à télécharger la cartographie Europe via mapupdater.
Le problème c'est que j'ai cette cartographie sur le gps et que ma carte sd est vide.
Existe t-il un mode MTP sur les modèles Zumo 660 ? Je crois qu'il faut être dans ce mode pour que je puisse faire cette opération ?

Merci

Christian

Christ67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ? Empty Re: quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ?

Message par Christ67 Mer 7 Jan 2015 - 16:25

Bonjour,

J'ai transféré manuellement les fichiers gmapprom vers la carte sd en les renommant en gmapsupp et ça marche.

Maintenant j'aimerai charger la carte Couverture intégrale de l'Europe, mais je n'ai que le choix de l'installer sur le gps où malheureusement il n'y a pas assez de place.

Auriez-vous une solution ?

Merci

Christian

Christ67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ? Empty Re: quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ?

Message par Monique Mer 7 Jan 2015 - 17:50

Bonjour Christian,

Pas de mode MTP sur ce modèle.
je n'ai que le choix de l'installer sur le gps
Ah bon  Question Il faut installer les cartes sur l'ordinateur d'abord, regarde ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT] Suite à ce post, j'ai voulu relire les tutos en question et j'ai constaté qu'il y manquait pas mal de copies d'écran (je n'avais pas encore vérifié ceux-là). C'est arrivé suite à une maintenance de notre hébergeur d'images qui en a effacé beaucoup.  grrr  Je viens donc de replacer les images manquantes (heureusement que je fais des sauvegardes). ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum