Choix d'un GPS

2 participants

Aller en bas

Choix d'un GPS Empty Choix d'un GPS

Message par dalton44 Lun 26 Jan 2015 - 15:45

Bonjour à tous
A ce jour ,je possède un Garmin 1490T.Toutefois ,je ne peux rentrer le gabarit du véhicule et il arrive donc parfois que mon gps me dirige dans des coins inaccessibles.J'aimerais remédier à cela,tout en ayant la possibilité d'emprunter d'autres routes que les contournements de villes.
Je ne suis pas convaincu par mes lectures sur les Garmin et Tom Tom intégrant cette fonction.Votre avis?
Je regardais la série des Snooper qui semblerait de ce point de vue donner satisfaction.Par contre le téléchargement des POIS perso comme aires de camping car info,parait compliqué ,voir impossible.J'ai lu un post de Sorcière Monique sur le sujet où il semblerait qu'elle ait pu résoudre le problème.Par contre impossible de retrouver ce post.
En conclusion que me conseillerez vous comme Gps?et avez vous connaissance de ce post sur Snooper?
Cordialement

dalton44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un GPS Empty Re: Choix d'un GPS

Message par Monique Lun 26 Jan 2015 - 17:56

Bonjour,

Je pense que tu fais allusion à ce message (et aux suivants) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir aussi cette info tirée de la FAQ du revendeur officiel de Snooper : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum