panne gps 2565LM

5 participants

Aller en bas

panne gps 2565LM  Empty panne gps 2565LM

Message par goudrand Mer 28 Jan 2015 - 19:35

Bonjour, une panne subite est apparue sur mon garmin 2565LM. je l'ai acheté il y a 2 ans et demi. Lorsque je branche le cordon d'alimentation(d'origine) sur l'allume cigare (quelque soit le véhicule), un icône (jaune orangé) représentant un gps relié par un fil à un ordinateur apparaît sur la page d'accueil garmin et bloque le chargement .?
Ce même icône apparaît lorsque je connecte mon gps à mon ordinateur.
Par contre lorsque mon gps est alimenté par son accus interne tout va bien... il fonctionne correctement.
:
j'ai réinitialisé plusieurs fois le GPS: mais aucune amélioration.
j'ai essayé avec d'autres cordon d'alimentation: mais aucune amélioration...

Ma question est
Pourquoi et que faire pour ne pas que le chargement se bloque lorsqu'il est branché sur une alimentation externe?

Merci de votre aide.
Michel

goudrand
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

panne gps 2565LM  Empty Re: panne gps 2565LM

Message par Monique Dim 1 Fév 2015 - 8:27

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

panne gps 2565LM  Empty Re: panne gps 2565LM

Message par Le Briard Dim 1 Fév 2015 - 13:45

Salut

Il y a un truc que je ne comprends pas lorsque tu parle de cordon d'origine, c'est celui qui a une mini USB et une prise allume cigare mâle ? Question
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

panne gps 2565LM  Empty Re: panne gps 2565LM

Message par lediv Sam 4 Avr 2015 - 8:41

On ne peut pas brancher le GPS sur un allume cigare avec autre chose que le cordon (USB-Allume Cigare) fourni avec le GPS. A cause (surement) de l'antenne TMC incluse dans le fameux cordon.

lediv
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

panne gps 2565LM  Empty Re: panne gps 2565LM

Message par Claude-Trotteur Sam 4 Avr 2015 - 16:23

Bonjour,
goudrand a écrit:une panne subite est apparue sur mon garmin 2565LM. je l'ai acheté il y a 2 ans et demi. Lorsque je branche le cordon d'alimentation(d'origine) sur l'allume cigare (quelque soit le véhicule), un icône (jaune orangé) représentant un gps relié par un fil à un ordinateur apparaît sur la page d'accueil garmin et bloque le chargement
Il me semble que le cordon d'alimentation allume cigare se connecte sur le nuvi 2565 LM par une prise mini-USB.
Si c'est bien le cas :
- Vu la description, la panne provient du connecteur mini-USB du câble.
- Tu peux essayer avec un autre cordon d'alimentation. Comme tu n'as pas l'info trafic, tu peux en trouver, par exemple, ICI.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum